Kate Middleton et le prince William métamorphosés lors de leur dernière apparition
Ce dimanche 11 août, Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. Le couple royal a pris la parole dans une vidéo inédite, dans laquelle ils apparaissent au naturel. La princesse de Galles et son mari sont apparus comme on les a rarement vus !
Le combat de Kate Middleton contre le cancer
L’annonce de son cancer n’a pas manqué de choquer. D’autant que les doutes se faisaient de plus en plus persistants et l’inquiétude grandissait face à l’absence et au silence de la princesse de Galles. Après un retrait temporaire de la vie publique annoncé en janvier, cette-dernière avait fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux avec une photo pour la fête des Mères.
Un cliché publié sur son compte Instagram, qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. Pour cause, certains internautes ont très vite décelé d’importantes retouches sur l’image. De quoi renforcer les rumeurs plus alarmistes les unes que les autres.
Pour rappel, en janvier dernier, la princesse de Galles a été admise à l’hôpital pour une opération chirurgicale. Une nouvelle qui avait beaucoup surpris ses fans, d’autant que le roi Charles III était aussi hospitalisé quasiment en même temps.
Suite à la polémique de sa photo retouchée et à la propagation de rumeurs, Kate Middleton a été obligée de prendre la parole. La princesse de Galles a finalement dévoilé la raison de son hospitalisation : elle est atteinte d’un cancer.
En raison de son état de santé, la princesse de Galles fait très peu d’apparitions publiques. C’est son mari, le prince William, qui a pris le relais et qui se charge des déplacements officiels. On imagine également que le prince de Galles est un soutien majeur pour Kate Middleton.
L’importance du prince William dans sa lutte contre la maladie
Kate Middleton, officiellement connue sous le nom de Catherine, Duchesse de Cambridge, est née le 9 janvier 1982 à Reading, en Angleterre. Elle est l’épouse du Prince William, Duc de Cambridge, qui est le fils aîné de Charles, Prince de Galles, et de la défunte Princesse Diana, ce qui fait de William le second dans l’ordre de succession au trône britannique.
Catherine est la fille de Michael et Carole Middleton, des entrepreneurs ayant réussi dans le domaine des fournitures de fêtes avec leur entreprise, Party Pieces.
Elle a grandi dans le Berkshire avec ses deux frères et sœurs, Pippa et James. Kate a fréquenté l’école St. Andrew’s, puis le Marlborough College, une prestigieuse école privée. Elle a ensuite étudié à l’Université de St. Andrews en Écosse, où elle a obtenu un diplôme en histoire de l’art en 2005. C’est à St. Andrews qu’elle a rencontré le Prince William en 2001, et après une relation intermittente, ils se sont fiancés en 2010.
Le mariage de Catherine et William a eu lieu le 29 avril 2011 à l’Abbaye de Westminster, un événement suivi par des millions de personnes à travers le monde. Le couple a ensuite emménagé dans leur résidence officielle au Palais de Kensington à Londres. Ils ont trois enfants : le Prince George, né en 2013, la Princesse Charlotte, née en 2015, et le Prince Louis, né en 2018.
Dans sa lutte contre la maladie, le prince William est évidemment un soutien immense pour Kate Middleton. Leur récente apparition ensemble ce dimanche 11 août dans une vidéo inédite le prouve une nouvelle fois.
Le couple royal fait une apparition remarquée
Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, les moindres faits et gestes de la famille royale sont scrutés. Alors que la princesse de Galles se fait très discrète, les rumeurs vont bon train au sujet de ses potentielles apparitions. Après avoir surpris tout le monde en assistant à la finale du tournoi de Wimbledon, on se demandait si un autre déplacement était prévu.
Lors des Jeux olympiques de Paris, plusieurs personnalités publiques ont fait leur apparition, notamment des membres de famille royale comme Albert et Charlène de Monaco. La question de la présence du couple britannique s’est donc posée. Après plusieurs semaines de rumeurs, la réponse est arrivée.
À quelques minutes du lancement de la cérémonie de clôture des JO, Kate Middleton et le prince William ont publié une vidéo sur leurs réseaux sociaux. Une vidéo pour féliciter les athlètes britanniques ayant participé à la compétition : « De notre part à tous qui vous regardons à la maison, félicitations à l’équipe. Bravo pour tout ce que vous avez accompli. Vous avez été une grande source d’inspiration pour nous tous ».
Pour ce message, de nombreuses célébrités étaient présentes comme David Beckham, Snoop Dogg, ou encore des personnalités de télévision anglaise.
Kate et William plus naturels que jamais
Dans ces images, Kate Middleton et le prince William sont apparus comme on les a rarement vus, plus natures que jamais ! La maman de George, Charlotte et Louis a pris la parole au naturel, dans une marinière blanche et bleue et les cheveux lâchés.
De son côté, William arborait le maillot officiel de la Grande-Bretagne. Mais un autre détail n’est pas passé inaperçu ! Le look du prince de Galles a étonné en raison de sa barbe qu’il a laissé pousser. Un changement remarqué par les internautes : « Elle est magnifique et j’adore cette barbe sur le prince William », « William tue avec la barbe ».