Kate Middleton : Son oncle participe à une télé-réalité et tacle le Prince Harry
Le mythe de l’oncle gênant n’échappe à personne. Pas même à Kate Middleton. Alors qu’elle est en convalescence suite à son opération de l’estomac, elle se montre inquiète par rapport à l’attitude de son oncle.
En effet, Gary Goldsmith participe actuellement à une télé-réalité en Angleterre et il a décidé de s’en prendre publiquement au prince Harry lors d’une interview accordée à The Sun.
Kate Middleton en convalescence
Décidément, l’heure n’est pas à la fête au sein de la famille royale. En début d’année, le palais de Buckingham annonçait que Kate Middleton avait été opérée à l’estomac. Absolument rien n’a fuité concernant ce petit souci de santé.
Mais une chose est sûre, cela doit être assez grave puisqu’elle est en convalescence jusqu’à Pâques. Selon les tabloïds anglais, elle pourrait être de retour pour une fête traditionnelle le 8 avril prochain.
Suite à cette annonce, c’est le roi Charles III qui faisait parler de lui pour ses soucis de santé. Après avoir fait un examen pour la prostate, les médecins ont découvert une sorte de cancer. Il est aujourd’hui parfaitement encadré et suivi pour éviter que cela empire.
L’oncle gênant est de retour
Mais en plus des soucis de santé de toute la famille, Kate Middleton doit composer avec sa famille. Après avoir eu la famille embarrassante de Meghan Markle, c’est l’oncle de la duchesse qui fait parler de lui.
Gary Goldsmith participe actuellement à une télé-réalité en Angleterre, Celebrity Big Brother. Dans sa vidéo de présentation, il s’est présenté comme étant « l’oncle de la future reine”. Il a ensuite fait une déclaration concernant le prince Harry.
En effet, après l’annonce de sa participation, il a accordé une interview à The Sun et avait dénoncé le fait que sa famille ait été taxée de raciste, notamment après les allusions de Harry et Meghan : « Ma famille n’est pas raciste et que Kate soit dépeinte comme étant si éloignée de la vérité, c’est ridicule. »
Gary Goldsmith avait ensuite avoué avoir de la colère envers le prince Harry qu’il accuse de « vouloir réécrire l’histoire ». « J’ai été assez vexé quand ils ont critiqué ma belle nièce qui ne pouvait rien dire pour elle-même », conclut-il.