Kate Middleton au plus mal ? La famille royale obligée de prendre la parole
Depuis plusieurs semaines, Kate Middleton ne fait plus d’apparitions publiques. Après une hospitalisation en janvier, la princesse de Galles est en convalescence. Mais son absence inquiète vivement et les spéculations sur son état de santé vont bon train, obligeant le Palais à sortir du silence.
À lire aussi : « Je suis désolé » : le Prince William fait une annonce sur la santé de sa femme Kate Middleton
L’absence de Kate Middleton inquiète
Depuis l’opération qu’elle a subie début janvier, l’absence de Kate Middleton commence à sérieusement inquiéter. À tel point que des rumeurs ont commencé à voir le jour sur son état de santé. Certains pensent que la princesse de Galles serait atteinte d’une grave maladie comme un cancer.
Opérée le 16 janvier dernier et sortie de l’hôpital le 29 janvier, Kate Middleton poursuit sa convalescence chez elle. Mais depuis, la princesse n’a fait aucune apparition publique. Une absence qui alimente les théories les plus farfelues, d’autant plus que la famille royale se montre très mystérieuse.
Par exemple, l’absence de dernière minute du prince William à une cérémonie pour « raisons personnelles » a fait naitre de nombreuses spéculations. Des rumeurs qui ont obligé la famille royale à rétablir la vérité via un communiqué envoyé à plusieurs médias américains ce jeudi 29 février.
À lire aussi : Kate Middleton dans le coma ? Le palais prend la parole
La famille royale donne des nouvelles de la princesse
« Le palais de Kensington a clairement indiqué en janvier le calendrier du rétablissement de la princesse et nous ne fournirons que des mises à jour significatives. Cette ligne officielle n’a pas bougé », a déclaré le porte-parole de Kate Middleton. Il a insisté en précisant que la princesse « se porte bien ».
Malgré cette déclaration, aucun détail n’a été donné concernant les raisons de l’opération de Kate Middleton. Si ce communiqué devrait rassurer les admirateurs de la famille royale, il ne suffira sans doute pas à faire taire les rumeurs les plus folles qui circulent.
Sur les réseaux sociaux, les internautes craignent que la princesse de Galles ait fait une dépression, d’autres supposent même qu’elle est le prince William serait en instance de divorce. Pour rappel, Kate Middleton ne devrait pas reprendre ses fonctions publiques avant Pâques.
À lire aussi : Le Prince Harry proche de sa belle-sœur Kate Middleton ? « Il était un peu amoureux… »