Kate Middleton : ce métier qu’elle exerçait avant son mariage avec le prince William
Kate Middleton fait partie intégrante de la monarchie britannique depuis qu’elle a épousé le prince William il y a plus de 10 ans. Une rencontre qui s’est faite sur les bancs de l’université. Mais avant que la princesse devienne celle qu’elle est elle aujourd’hui, à savoir la future princesse du Royaume-Uni, la mère de George, Charlotte et Louis avait un métier normal comme le rapportent nos confrères de Gala.
>>> À lire aussi : Mort d’Elizabeth II : Kate Middleton va-t-elle devenir princesse de Galles comme Lady Diana ?
Kate Middleton au coeur de la tourmente
La famille royale a toujours énormément fait parler d’elle, et ce, depuis toujours. Mais cela fait plusieurs jours qu’elle se retrouve au cœur d’une tourmente médiatique sans précédent. Et pour cause, le 8 décembre dernier, Meghan Markle et Harry dévoilaient le reportage Netflix Harry and Meghan dans lequel ils s’en prennent vivement à la monarchie britannique.
Des propos durs ont été tenus, notamment par Harry qui a lancé une petite pique discrète à son frère, le prince William et à son père : « Dans cette famille, beaucoup d’hommes peuvent être tentés ou se sentir obligés d’épouser quelqu’un qui rentre dans le moule, plutôt que la personne qui leur est potentiellement destinée. »
Son métier avant de devenir princesse
Mais étonnamment, Kate Middleton est légèrement épargnée dans le documentaire malgré le fait qu’elle ne s’entendrait pas du tout avec Meghan Markle. À l’occasion de la sortie dudit documentaire, nos confrères de Gala se sont intéressés à la vie de la mère de famille et plus précisément sur son passé.
Et pour cause, avant de rencontrer le prince William, Kate Middleton était une femme des plus ordinaire. En effet, elle avait un métier des plus communs puisqu’elle travaillait avec ses parents dans leur entreprise familiale Party Pieces, une boutique d’articles de fêtes qui vend des objets en tout genre comme des ballons, des décorations de table, etc. Un métier finalement pas si loin des strass et des paillettes.
>>> À lire aussi : Kate Middleton commet un gros dérapage… et ça ne passe pas !