Kate Middleton malade : Des nouvelles préoccupantes de sa santé
Atteinte d’un cancer depuis plusieurs mois, la santé de Kate Middleton ne cesse d’inquiéter, d’autant que la famille royale donne très peu de nouvelles de son état. Les dernières nouvelles au sujet de la princesse de Galles seraient particulièrement préoccupantes.
Le retour de Kate Middleton encore reporté
Depuis l’annonce de son cancer, les apparitions de Kate Middleton sont très rares. Sa dernière apparition publique remonte au mois de décembre 2023. Alors que le retour de la princesse avait un temps était annoncé après Pâques, puis en juin, son absence devrait finalement se prolonger.
D’après nos confrères du média américain Daily Beast, il n’est pour l’heure pas du tout question d’un retour de Kate Middleton dans le monde médiatique. En effet, la reprise des activités royales de la princesse s’annonce compromise pour la fin de l’année.
La mère de George, Charlotte et Louis n’aurait pas reçu le feu vert des médecins pour reprendre ses activités royales. Une absence qui s’éternise et qui inquiète une nouvelle fois le public.
La princesse soutenue durant sa convalescence
Une source proche de la famille royale a confirmé l’absence prolongée de Kate Middleton dans la vie publique : « On me dit que l’agenda de Kate pour cette année est vide. Elle ne se montrera pas en public pendant le reste de l’année. L’essentiel pour elle aujourd’hui, c’est d’éviter toute forme de stress ou d’anxiété et de se concentrer sur son rétablissement ».
Durant sa convalescence, Kate Middleton peut évidemment compter sur le soutien de ses proches. On pense notamment à son mari William qui assure les activités royales pour deux et qui a quelques fois donné des nouvelles de la princesse. Par ailleurs, la jeune femme a le soutien de nombreux membres de sa famille.
« Le cercle de confiance est minuscule. Elle a été entourée de Carole et Michael, et Pippa et James ont évidemment également été là pour elle. Ils forment une famille incroyablement unie et Catherine se sent absolument confiante de pouvoir compter sur eux. Ils sont là pour elle depuis des décennies et ne l’ont jamais laissé tomber », précise la source.