Kate Middleton « en larmes » à cause de William : que se passe-t-il ?
Malgré un mariage solide en apparence, tout n’a pas toujours été rose entre Kate Middleton et William. La princesse de Galles s’est retrouvée en larmes à cause de son cher et tendre en pleine période de fêtes de fin d’année. On vous explique cette histoire.
Kate Middleton effondrée après une annonce de William
Les relations amoureuses ne sont pas toujours simples et encore plus quand on est avec une personnalité publique comme le prince William. Avant d’épouser le futur roi, Kate Middleton a traversé une période difficile dans son couple. On est en 2006 et après cinq ans d’amour, la jeune femme n’a toujours pas le droit de rejoindre la famille royale pour fêter Noël.
Ces fêtes sont en effet réservées à la famille directe ainsi qu’aux époux et épouses. Alors que le couple avait tout de même prévu de passer le Nouvel An ensemble, William a changé d’avis le lendemain de Noël. Il a appelé Kate Middleton pour l’informer qu’il ne serait pas présent pour le réveillon du Nouvel An.
« William a été pris de doutes et s’est assis avec son père et sa grand-mère pour avoir une discussion franche sur son avenir avec Kate. Tous deux lui ont conseillé de ne pas se précipiter », explique l’autrice royale Katie Nicholl. Une annulation de dernière minute qui a bouleversé la princesse de Galles. Cette dernière aurait « fondu en larmes ».
L’avenir de leur couple remis en question
Cet incident aurait poussé Kate Middleton à avoir des doutes sur son couple, remettant en question l’avenir de sa relation avec le prince. Cette mésaventure pourrait bien être à l’origine de leur courte rupture survenue en janvier 2007, même s’ils n’ont jamais confirmé cette information.
Mais cet incident n’était qu’une petite frayeur qui n’a pas eu de conséquences sur les tourtereaux. Le couple n’est pas resté en froid très longtemps puisqu’ils se sont unis le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Ils sont depuis épanouis avec leurs enfants : George, Charlotte et Louis.
Cet évènement est désormais loin derrière eux puisque depuis leur mariage en 2011, le couple princier est invité chaque année à fêter Noël avec toute la famille. Le prince William est dorénavant un soutien de taille pour Kate Middleton, il l’a prouvé lorsque la jeune femme s’est battue contre la maladie.