Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton et William impliqués dans un terrible accident de voiture

Publié par Claire JONNIER le 21 Juin 2019 à 9:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Kate Middleton et le prince William n’en finissent plus de faire couler de l’encre. Et après les rumeurs d’infidélité, c’est un drame terrible qui secoue la presse britannique. En effet, ce lundi 17 juin, un convoi de policiers qui accompagne le couple princier percute une dame âgée et la blesse gravement.

>> À lire aussi : Kate Middleton trahie : la supposée maîtresse de William est de retour…

Kate Middleton et le prince William dans la tourmente

Décidément, l’encre ne finit plus de couler autour de Kate Middleton et du prince William. Récemment, c’est une affaire d’infidélité qui secoue la presse britannique puisqu’a priori, William aurait fauté. Et c’est Rose Hanbury qui est visée et qui n’est autre que la voisine du couple mais également, une très proche amie de la duchesse de Cambridge. Mais du côté du couple princier, on dirait bien que les choses ne sont pas prêtes de s’arranger.

En effet, ce lundi 17 juin, c’est un véritable drame qui crée la polémique. Alors que le couple princier sort de Buckingham Palace pour se rendre à la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière, le convoi de police percute de plein fouet une vieille dame de 83 ans, Irène Mayor. Visiblement, elle serait dans un état grave.

>> À lire aussi : Rumeurs d’infidélité du Prince William: Rose Hanbury, la prétendue maîtresse, serait sur le point de divorcer !

Le couple princier impliqué dans un accident de voiture

Alors que le cortège percute une dame de 83 ans, cette dernière est immédiatement hospitalisée à Londres et serait dans un état « grave mais stable.» Évidemment, Kate Middleton et le prince William ont été très affectés par la nouvelle et le porte-parole du couple n’a pas manqué de préciser : « Ils sont profondément inquiets et attristés. » D’ailleurs, ils ont même pris contact avec la famille et souhaiteraient rendre visite à Irène Mayor.

Mais de l’autre côté, la famille ne décolère pas puisque la victime souffrirait d’une fracture du bassin, de deux bras et d’une jambe cassée ainsi que d’une blessure à la tête. Et comme elle est âgée de 83 ans, ses proches ont peur qu’elle ne récupère pas. « Irène ne réussira peut-être pas à s’en remettre. Les policiers doivent ralentir. Ma sœur aurait pu être tuée. Elle aurait pu si facilement mourir. » Toutefois, le frère salue la réaction du couple princier et préfère garder espoir : « C’est bien qu’ils aient pris contact. Ce sont des êtres humains »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.