Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton enceinte ? Elle répond aux rumeurs

Publié par FJ le 09 Juil 2023 à 14:29

Kate Middleton est-elle enceinte de son quatrième enfant ? C’est la question que tout le monde se pose. En effet, les tabloïds anglais auraient décelé des signes de grossesse depuis quelques mois.

Mais malheureusement, l’arrivée d’un nouveau-né ne risque pas d’arriver de sitôt. Selon les informations du magazine Gala, la femme de William aurait démenti, malgré elle, les rumeurs de grossesse.

kate middleton enceinte elle repond aux rumeurs
© Capture d’écran Zoom
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Le prince William surpris en compagnie de son ex, sans Kate Middleton

Bientôt un quatrième enfant pour Kate Middleton ?

De nombreux regards sont tournés vers Kate Middleton et le prince William. En effet, après les récents événements qui ont bouleversé la monarchie britannique comme le décès de la reine Elizabeth II, ou encore la guerre avec le prince Harry, les Anglais souhaitent un peu de douceur.

C’est la raison pour laquelle ils espèrent vivement que Kate Middleton donnera un petit frère ou une petite soeur pour George, Charlotte et Louis. Les tabloïds sont sur le coup et selon eux, Kate Middleton serait bel et bien enceinte.

>>> À lire aussi : Kate Middleton en froid avec Harry ? Ce cadeau de Noël humiliant qu’elle lui a offert

Elle dément malgré elle les rumeurs

Et pourtant, Kate Middleton avait bien pris la parole à ce sujet. Lors de sa visite dans un centre de don de jouets, elle s’était confiée et avait assuré qu’elle ne voulait pas de quatrième enfant : « Quand je regarde tout ça et mes enfants qui sont grands, je me dis que je n’ai plus envie de passer par là, désormais ! Ma mission est finie !« .

Mais ce jeudi 6 juillet 2023, elle aurait démenti malgré elle les rumeurs selon le magazine Gala. En effet, elle était présente à un match de polo avec son époux. Durant celle-ci, elle a bu une coupe de champagne. Une consommation d’alcool qui met fin à toute rumeur.

>>> À lire aussi : Kate Middleton agressée par une fan, la sécurité obligée d’intervenir

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.