Kate Middleton en convalescence : la princesse réapparait enfin
Depuis plusieurs semaines, Kate Middleton se faisait particulièrement discrète. Après une hospitalisation en janvier, la princesse de Galles est en convalescence. Ce lundi 4 mars, elle a fait sa première apparition depuis un mois. De quoi rassurer les Britanniques concernant son état de santé.
Kate Middleton en convalescence après son opération
Depuis l’opération qu’elle a subie début janvier, l’absence de Kate Middleton commence à sérieusement inquiéter. À tel point que des rumeurs ont commencé à voir le jour sur son état de santé. Certains pensent que la princesse de Galles serait atteinte d’une grave maladie comme un cancer.
Opérée le 16 janvier dernier et sortie de l’hôpital le 29 janvier, Kate Middleton poursuit sa convalescence chez elle. Mais depuis, la princesse se fait particulièrement discrète. Une absence qui inquiète et qui alimente les hypothèses les plus farfelues : grave maladie, dépression, divorce avec le prince William…
Des rumeurs qui ont déjà obligé la famille royale à rétablir la vérité. Mais contre toute attente, Kate Middleton a fait une toute première apparition publique ce lundi 4 mars. La princesse a été surprise par des photographes sur le siège passager d’un 4×4 que conduisait sa mère, près du château de Windsor.
La princesse fait une première apparition publique
Les clichés ont été capturés aux alentours de 9 heures, mère et fille venaient vraisemblablement de déposer les deux enfants du couple princier à l’école. « Kate portait des lunettes de soleil et semblait avoir un petit sourire ici », a précisé le tabloïd américain TMZ.
Si les photos ont été partagées par plusieurs médias américains, la presse britannique a fait le choix de ne pas les partager. Elle a évoqué cette image sans la relayer. Kasington Palace aurait demandé aux tabloïds anglais de laisser la princesse poursuivre sa convalescence « en privé ».
Une apparition qui atteste de l’amélioration de l’état de santé de Kate Middleton et qui devrait rassurer les Britanniques. Malgré tout, ce cliché n’a pas arrêté les spéculations au sujet de la princesse puisque sur les réseaux sociaux, certains affirment que « ce n’est pas elle ».