Kate Middleton dans le coma ? Le palais prend la parole
Depuis plusieurs jours, la santé de Kate Middleton inquiète. Le 17 janvier dernier, le palais de Kensington annonçait que la princesse de Galles était hospitalisée. D’après certains journalistes internationaux, l’épouse du prince William serait au plus mal. Elle aurait même été plongée dans le coma.
À lire aussi : « Kate a vraiment mal géré » : ce gros couac durant l’hospitalisation de Kate Middleton
Vive inquiétude après l’hospitalisation de Kate Middleton
Le 17 janvier dernier, les fans ont été très inquiets après l’annonce de l’hospitalisation de Kate Middleton. La princesse de Galles était hospitalisée dans le cadre d’une opération chirurgicale à l’abdomen. Dans un communiqué, le palais de Kensington indiquait que l’épouse du prince William se portait bien.
Par ailleurs, une convalescence d’une dizaine de jours à la clinique était nécessaire avant que Kate Middleton puisse se reposer auprès de ses proches. Cette hospitalisation a semé le trouble dans les esprits et plusieurs rumeurs ont rapidement circulé.
Alors que la royauté a écarté l’hypothèse d’un cancer, une journaliste espagnole a diffusé une autre rumeur. Concha Calleja affirme que la princesse de Galles serait au plus mal puisqu’elle aurait été plongée dans un coma artificiel. Les médecins feraient tout leur possible pour lui sauver la vie.
À lire aussi : Kate Middleton dans un état grave ? Stéphane Bern inquiet
La princesse de Galles intubée et dans le coma ?
Dans une émission diffusée sur la chaîne Fiesta, la journaliste espagnole a fait des révélations chocs. Concha Calleja assure que les médecins ont dû intuber Kate Middleton afin de la placer dans un coma artificiel. « Il y a eu des complications graves auxquelles ils ne s’attendaient pas, parce que l’opération s’est bien déroulée, contrairement à la période postopératoire », déclare la journaliste.
Un important dispositif aurait même été mis en place au domicile de la princesse de Galles pour lui permettre de poursuivre sa convalescence chez elle. Des déclarations qui ont fait bondir le palais qui a assuré que ces allégations étaient totalement fausses.
Un proche de Kate Middleton a accordé une interview au magazine Times où il assure : « C’est totalement absurde ». Il poursuit : « Cette journaliste n’a fait aucune tentative auprès du palais pour vérifier ses informations. C’est fondamentalement inventé et j’utiliserai ici un anglais poli : ce n’est absolument pas le cas ». Après l’hospitalisation de Charles III, ces nouvelles devraient rassurer les fans.
À lire aussi : Kate Middleton victime d’un accident vestimentaire : elle en dévoile trop