Kate Middleton : Cette annonce qui suscite l’inquiétude sur son état de santé
Il y a quelques jours, Kate Middleton a subi une opération chirurgicale très mystérieuse. Depuis, le peuple britannique est inquiété par son état de santé. Mais voilà, après l’annonce d’une bonne nouvelle, c’est le coup dur pour ses fans.
Kate Middleton annoncée pour un événement prévu en juin ?
Depuis son opération de l’abdomen, Kate Middleton est restée très discrète, encore en convalescence. La princesse de Galles n’a donc pas fait d’apparition médiatique depuis l’intervention.
Mais, pas de quoi s’inquiéter, malgré un grand mystère sur son état de santé. Selon le Palais, la femme du Prince William irait mieux.
Et finalement, ce 4 mars 2024, Kate Middleton a fait sa première apparition en public depuis son hospitalisation. Elle a effectivement été aperçue sur le siège passager d’un 4×4.
Mais, ce n’est pas la seule bonne nouvelle. Pour cause, le ministère de la Défense a confirmé la présence de la princesse lors d’un événement très attendu. C’est en tout cas, ce qui avait été annoncé. Sauf que les choses ne se passent pas comme prévu.
Son nom retiré de la liste, son état de santé inquiète
Selon le ministère, Kate Middleton devait se rendre à la parade de Trooping the Colour. Cette dernière aura lieu en juin prochain. Normalement, la princesse devait donc être remise sur pied pour l’événement.
Mais, encore plus récemment, nous avons appris que son nom avait été retiré de l’événement. Un revirement surprenant et inquiétant.
Alors que le roi Charles III est très malade, la princesse de Galles va-t-elle vraiment mieux au niveau médical ? Forcément, ce changement de programme sème le doute et l’inquiétude.