Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : cet énorme vent que lui a mis Carlos Alcaraz

Publié par FJ le 16 Juil 2024 à 17:59

Kate Middleton a fait une deuxième apparition publique ce dimanche 14 juillet 2024 après l’annonce de son cancer en mars dernier. La princesse était présente à Wimbledon avec sa petite fille Charlotte pour remettre le prix du grand vainqueur du tournoi.

Après un match plein de suspens, c’est Carlos Alcaraz qui a gagné la compétition. Mais au moment de saluer la famille royale, il a mis un gros vent à Kate Middleton…

Kate Middleton fait une deuxième apparition publique

Kate Middleton a fait un retour remarqué à Wimbledon ce dimanche 14 juillet 2024, un événement qu’elle affectionne particulièrement puisqu’elle y est présente chaque année. Accompagnée de sa fille, la princesse Charlotte, et de sa sœur Pippa Middleton, la duchesse de Galles a été accueillie sous une standing ovation.

Lors de son arrivée dans l’enceinte du cours, tous les spectateurs présents se sont levés pour l’accueillir avec beaucoup de bienveillance et de chaleur.

Il s’agit de la seconde apparition publique de la princesse depuis l’annonce de son cancer. En juin dernier, elle était présente lors de la parade Trooping The Colour pour fêter l’anniversaire de Charles III à Londres. Un retour qui avait fait sensation puisque malgré la maladie, elle semblait plus en forme que jamais.

Elle se prend un vent par Carlos Alcaraz

A la fin de la compétition, Kate Middleton a donné le prix au grand gagnant de ce tournoi, à savoir Carlos Alcaraz qui affrontait Novak Djokovic. En coulisses, ils se sont une nouvelle fois retrouvé mais rien ne s’est passé comme prévu.

Après avoir brièvement échangé avec le champion espagnol, Kate Middleton a remarqué que sa sœur Pippa souhaitait également féliciter le joueur. Se tournant vers Carlos Alcaraz pour présenter sa soeur, la compagne de William essuyé un refus subtil mais clair.

Screenshot

Un petit vent donné par le joueur de tennis qui a été filmé par les caméras présentes, mais il y a fort à parier que Kate Middleton ne va pas lui en tenir rigueur…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.