Kate Middleton hospitalisée suite à un cancer ?
Très peu de temps après son accident vestimentaire qui a fait la Une, Kate Middleton a refait parler d’elle, mais cette fois, la raison semble grave. En effet, elle a été hospitalisée. Depuis, les britanniques sont très inquiets. Certains pensent même qu’elle est atteinte d’un cancer.
A lire aussi : Kate Middleton en froid avec le Prince William ? Ce geste qui n’est pas passé inaperçu…
Kate Middleton hospitalisée : les britanniques sont très inquiets
Ce 17 janvier 2024, la princesse de Galles et femme du Prince William, Kate Middleton, a été hospitalisée. Cette dernière aurait subi une opération chirurgicale programmée.
Elle devrait rester plusieurs semaines en convalescence. Elle n’a pas souhaité donner plus de détails sur son hospitalisation. Sauf que ce silence laisse aussi la place aux rumeurs.
Depuis qu’elle est à l’hôpital, les Britanniques sont très inquiets. Certaines personnes pensent même que la princesse est atteinte d’une maladie grave, comme un cancer.
A lire aussi : Kate Middleton : pourboire s’élevant à 800 euros, alcool… une sortie royale très remarquée
Pas un cancer, mais un état de santé « suffisamment grave »
Mais, soyez rassurés, ce n’est apparemment pas le cas. D’après le correspondant royal Chris Ship, l’hospitalisation de Kate Middleton ne serait pas liée à un cancer
« On nous informe que l’intervention chirurgicale subie par la princesse de Galles n’est pas liée à un cancer » , a-t-il déclaré sur X.
Par contre, il semble que le problème soit quand même inquiétant. D’après la BBC, « son état de santé est suffisamment grave pour la maintenir à l’hôpital jusqu’à deux semaines » .
Une terrible nouvelle quand on sait que le roi Charles III va aussi être hospitalisé pour une opération la semaine prochaine.
A lire aussi : Apparition surprise de Celine Dion aux côtés de Meghan Markle et du prince Harry