Kate Middleton atteinte d’un cancer : les dernières nouvelles de la princesse
Après avoir annoncé être atteinte d’un cancer en mars 2024, Kate Middleton donne des informations sur son état.
Kate Middleton partage des infos sur sa santé
La Grande-Bretagne retient son souffle. Depuis l’annonce de son cancer il y a 2 mois, Kate Middleton est toujours suivie par des médecins.
Après une opération à l’abdomen, les médecins, qui avaient notamment opéré le pape, avaient décelé un cancer chez la princesse. Elle avait alors informé de la nouvelle dans une vidéo touchante et poignante sur Instagram.
Elle avait surtout affirmé suivre un traitement par chimiothérapie. Après ces révélations, la princesse Kate avait décidé de se retirer de ses obligations royales. Elle préférait se concentrer sur son traitement et sa guérison. Cependant, ce 21 mai 2024, le palais de Kensington a donné des nouvelles de la princesse.
La princesse de Galles a récemment participé à un projet pour la famille. Plus précisément, elle demande aux entreprises d’introduire des pratiques de travail plus favorables à la famille.
Cela confirme que l’état de santé de Kate Middleton est assez bon. En effet, la princesse se concentre des causes qui lui tiennent à cœur, le tout avec William.
Kate attend le feu vert de médecins
Cependant, le Palais de Kensington assure que ce n’est pas une preuve pour Kate Middleton puisse retourner travailler. Elle suit tout de même l’avancée des dossiers depuis son lieu de repos.
D’après les infos relayées par la BBC, Kate Middleton n’attend que le « feu vert » de ses médecins pour retourner au travail. Le roi Charles III l’avait déjà reçue pour continuer ses engagements officiels.
Des nouvelles rassurantes, donc, même si on ignore quand elle fera son retour sur le devant de la scène.
Kate Middleton avait pour habitude d’être très investie dans les événements de la famille royale.
Son mari William a toutefois repris ses activités.
On lui avait posé la question le mois dernier dans la rue pour avoir des nouvelles de toute la famille. Il avait simplement répondu » Nous allons tous bien, merci « .