Kate Middleton malade : Ses médecins très inquiets
Kate Middleton est atteinte d’un cancer dont elle n’a pas souhaité préciser la nature. Alors qu’elle se bat, entourée de ses proches, elle fait malgré tout quelques apparitions publiques.
Mais alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, un petit détail inquiète de plus en plus son équipe médicale et son entourage selon les informations d’une source qui s’est confiée à Public.
Kate Middleton face au cancer
Depuis le début de l’année, l’état de santé de Kate Middleton, duchesse de Cambridge, est au cœur de toutes les discussions. La raison ? Une intervention chirurgicale programmée suivie d’une période de repos prolongée.
Deux mois plus tard, Kate Middleton est finalement sortie du silence et a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer et qu’elle suivait un protocole de chimiothérapie « préventive ».
« Cela a bien sûr été un choc énorme. William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour gérer cela en privé, pour le bien de notre jeune famille. Comme vous pouvez l’imaginer, cela a pris du temps, » a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la famille royale.
Depuis l’annonce de sa maladie, les apparitions de la princesse de Galles sont très rares. Une discrétion médiatique qui suscite l’inquiétude chez les fans et qui fait naître de nombreuses rumeurs, certaines allant même jusqu’à imaginer le pire…
Après plusieurs semaines d’absence, Kate Middleton a finalement fait son grand retour sur le devant de la scène. Le 5 juin dernier, elle était présente lors de la cérémonie Trooping the Colour pour l’anniversaire de Charles III.
Une récente apparition qui ne rassure pas
Quelques semaines plus tard, dimanche 14 juillet 2024, Kate Middleton était présente pour la finale homme de Wimbledon. À la surprise générale, elle a assisté au tournoi pour remettre le trophée au grand gagnant, comme elle a l’habitude de le faire chaque année.
L’épouse du prince William arborait pour l’occasion une magnifique robe violette. Kate Middleton est apparue souriante et rayonnante, laissant percevoir qu’elle se trouve dans une bonne période. Mais contrairement aux apparences, la réalité serait bien différente.
Et alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, les médecins font face à une vive inquiétude. En effet, d’après une source qui s’est confiée auprès du magazine Public, un détail pourrait remettre en cause le bon traitement de Kate Middleton : le manque d’appétit qui a occasionné une perte de poids importante.
Les médecins s’inquiètent de la santé de la princesse
« La question de son poids est au cœur de toutes les discussions de son équipe médicale. Pour l’heure, aucune mesure draconienne n’a été prise, mais la surveillance s’est accrue », a confié une source dans les colonnes de Public.
En raison des traitements qu’elle suit, Kate Middleton aurait perdu l’appétit et ne ressentirait plus les goûts des aliments. Les cuisiniers d’Anmer Hall, où elle a trouvé refuge avec sa famille depuis l’annonce de sa maladie, font donc face à un défi de taille. Ils se donneraient du mal pour trouver des plats que la princesse arrive un minimum à manger.
« Plus rien n’a de goût pour elle, elle n’apprécie plus ce que nous lui servons », confie une autre source. Une situation qui a de quoi inquiéter son entourage et ses médecins. Avez-vous constaté la perte de poids de l’épouse du prince William lors de ses rares apparitions ?
Si la situation inquiète, Kate Middleton va tenter de se remettre sur pied durant les vacances scolaires de ses enfants. En effet, la famille va rejoindre Charles III pour la période estivale. Le couple princier et ses enfants rejoindront la famille royale à Balmoral.
Des retrouvailles qui devraient se faire en toute discrétion et durant lesquelles tout le monde se réunira pour se détendre et se reposer. L’occasion pour la princesse de Galles de recharger ses batteries et de trouver le chemin de la guérison.