Selon un chirurgien esthétique, Kate Middleton aurait eu recours au botox !
Hier, Muni Somji, chirurgien esthétique à Londres, a dévoilé sur son compte Instagram, que le visage de Kate Middleton aurait subi quelques interventions chirurgicales. Le Palais de Kensington a démenti cette rumeur.
Sous le feu des projecteurs depuis le début de son histoire d’amour avec le Prince William, héritier du trône britannique, Kate Middleton est à nouveau la cible d’une nouvelle polémique. Un chirurgien londonien a déclaré que la jeune femme de 37 aurait touché à son visage avec des injections de botox.
Kate Middleton : Réductions de rides et rehaussement des sourcils
Selon le chirurgien Muni Somji, Kate Middleton aurait eu recours à des injections de toxine botulique en petite quantité pour faire rajeunir son visage. On l’appelle le « baby botox. » Avec des photos « avant-après » , il martèle que la future reine est passée sous le bistouri : « Notre Kate adore faire quelques touches de baby Botox. Des patients viennent de loin pour me voir faire cette procédure. C’est vraiment très simple… Il n’y a aucune excuse pour que les médecins laissent des patients avec les sourcils tombants. Remarquez la réduction des fines lignes sur le front, la magie du baby Botox réside dans le fait qu’il ne vous fait pas vous sentir lourd et vous procure une réduction subtile des rides, de même qu’une meilleure position des sourcils. »
>>> À lire en plus : Kate Middleton complètement éméchée « elle ne tenait plus sur ses jambes ! »
Le Palais de Kensington dément
Face à cette rumeur grandissante, le Palais de Kensington, résidence royale, a décidé de très vite démentir ces dires en parlant de « rumeurs catégoriquement fausses » : »La famille royale n’a jamais fait la promotion d’activités commerciales. » Ce n’est pas la première rumeur que Kate Middleton subit de plein fouet puisque depuis plusieurs mois, elle est au centre d’une polémique concernant une possible inimitié entre elle et Meghan Markle, l’épouse de son beau-frère, le prince Harry.