Kate Middleton au plus mal : Un proche obligé de faire une mise au point
Dimanche 10 mars 2024, l’heure était à la fête pour les Britanniques. En effet, contrairement à la France, ils célébraient la fête des mères. Plusieurs personnalités ont donc décidé de rendre hommage aux mamans et cela a été le cas de Kate Middleton.
Elle a posté un cliché accompagné de ses trois enfants, malheureusement, elle a été grandement retouchée ce qui a crée une immense polémique. Et un proche a fait de nouvelles révélations auprès de Page Six.
Kate Middleton au coeur d’une grosse polémique
Depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, la tension monte au Royaume-Uni. Le 17 janvier dernier, le palais de Kensington avait tenu à rassurer le public concernant la santé de la Duchesse de Cambridge après une chirurgie abdominale réussie.
Rien n’a fuité concernant cette opération mais les proches de Kate Middleton avait rapidement écarté la piste d’un cancer, notamment après la déclaration de Charles III et de la découverte « d’une forme de cancer » à la prostate.
Ce dimanche 10 mars 2024 pour célébrer la fête des mères, Kate Middleton a posté une photo avec ses trois enfants, sa première apparition depuis l’annonce de son opération. Malheureusement, celle-ci n’a pas eu l’effet escompté puisqu’elle a été grandement critiquée.
Des rumeurs « incontrôlables » ?
En effet, les internautes les plus précis ont remarqué que celle-ci était énormément retouchée. Des petits détails qui ont relancé les rumeurs concernant son état de santé. D’aucuns pensent que la photo date et qu’en réalité, Kate Middleton est en pire état qu’elle laisse penser.
Face à l’ampleur de la polémique, Kate Middleton a été obligée de sortir du silence. Sur son compte X, elle a présenté ses excuses. « Comme beaucoup de photographes amateurs, j’expérimente occasionnellement le montage. Je voulais exprimer mes excuses pour toute confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée hier« .
Mais pour l’un de ses proches qui s’est confié dans les colonnes de Page Six, cela devient compliqué à gérer pour le palais.
« C’est terrible d’être sous toute cette surveillance publique alors que vous vous remettez d’une opération chirurgicale majeure. Les rumeurs – en particulier sur les réseaux sociaux – sont devenues incontrôlables. Kate se remet bien et elle sera de retour d’ici Pâques. Elle a juste besoin qu’on la laisse en paix. »