Kate Middleton atteinte d’un cancer : sa première apparition publique après six mois d’absence
Grand jour pour les fans de Kate Middleton. Après six mois d’absence due à un combat acharné contre un cancer dont elle n’a jamais précisé la nature, la princesse est de retour !
Ce samedi 15 juin 2024, elle était présente à la cérémonie du Trooping the Colour à Londres et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble plus en forme que jamais.
Le retour de Kate Middleton
Fini l’inquiétude pour les fans de Kate Middleton. En mars dernier, après plusieurs semaines de rumeur, la compagne de William prenait la parole pour annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer. Ce dernier lui avait été diagnostiqué en début d’année après une opération de l’estomac.
Depuis, elle s’était murée dans le silence et s’était retirée de la vie médiatique pour se soigner. La date de son retour n’avait pas encore été annoncée mais contre toute attente, Kate Middleton a pris la parole ce vendredi 14 juin 2024 pour dévoiler qu’elle serait de retour ce samedi 15 juin 2024 pour la Trooping the Colour.
« J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été, mais je sais également que je ne suis pas encore sortie d’affaire » avait-elle écrit sur la publication.
Elle a été ovationnée par le public
C’est donc vers 12h que Kate Middleton a fait sa première apparition dans une tenue toute blanche qui lui allait à ravir. Elle a tout d’abord été aperçue dans une voiture avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, se rendant à Buckingham Palace.
Puis, la famille royale, accompagnée de Charles III et Camilla, s’est rendue sur le balcon du Palais afin de saluer la foule et d’assister au survol de la Royal Air Force.
Une arrivée grandement remarquée puisque les nombreux Britanniques présents sur place ont applaudi et acclamé la princesse, visiblement très heureux de la retrouver.