Kate Middleton atteinte d’un cancer : cette lettre qui en dit long sur sa santé
Kate Middleton est atteinte d’un cancer dont la nature n’a pas été dévoilée. Un cancer rendu public par le biais d’une vidéo postée sur Instagram vendredi 22 mars 2024.
Depuis, la princesse se fait évidemment très discrète dans les médias. Mais il y a quelques jours, c’est un internaute qui a donné de ses nouvelles par le biais d’une photo sur son compte Twitter. Il a reçu une lettre de la femme de William, qui en dit long sur son état de santé…
Kate Middleton atteinte d’un cancer
Tout a commencé le 16 janvier 2024. Le palais de Kensington annonçait le retrait médiatique de Kate Middleton. Dans un communiqué, il avait annoncé qu’elle s’était fait opérer de l’abdomen et qu’elle ne reviendrait que pour les fêtes de Pâques.
C’est alors que les spéculations avaient débuté. En effet, les Britanniques avaient trouvé que le temps de convalescence pour une simple opération était extrêmement long. La monarchie avait tenté de balayer d’un revers de main les rumeurs de cancer après l’annonce de celui de Charles III.
Mais une photo retouchée publiée le 10 mars pour la fête des Mères a basculé tout le plan du palais. Kate Middleton n’a pas eu d’autres choix que de dire sa vérité.
Une lettre qui en dit long sur sa santé
Dans une vidéo postée sur le compte Instagram du palais de Kensington, la mère de George, Charlotte et Louis annonçait donc qu’elle était atteinte d’un cancer, mais sans dévoiler la nature de ce dernier.
Kate Middleton se fait donc très discrète dans les médias depuis cette annonce qui n’a pas tant surpris, mais qui a grandement ému. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien infaillible des Britanniques qui lui ont apporté des messages de soutien.
Des messages auxquels elle commence à répondre petit à petit. Ce mardi 9 avril 2024, une Anglaise qui avait envoyé une lettre à la princesse vient de recevoir une réponse comme elle l’a fait savoir sur X. « Merci pour vos gentils vœux de rétablissement adressés à Son Altesse Royale la princesse de Galles. Votre geste attentionné est très apprécié ». Preuve que Kate Middleton se remet sur pied petit à petit.