Kate Middleton atteinte d’un cancer : Blake Lively présente ses excuses après des moqueries
C’est ce qu’on appelle un mea culpa. Vendredi 22 mars 2024, Kate Middleton brisait le silence. Après des semaines de flou et de mystère, elle a pris la parole sur Instagram pour annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer.
Une déclaration qui a bouleversé Blake Lively. L’actrice a présenté ses excuses sur Instagram après s’être moquée de la princesse et de sa photo retouchée.
Kate Middleton atteinte d’un cancer
C’est une photo qui a grandement fait parler. Ce dimanche 10 mars 2024, Kate Middleton postait une photo sur le compte Instagram du palais de Kensington, accompagnée de ses trois enfants : George, Charlotte et Louis à l’occasion de la fête des Mères.
Mais sur celle-ci, les internautes les plus attentifs ont remarqué que plusieurs éléments avaient été retouchés comme sa main, ou encore les vêtements de ses garçons. Face à l’ampleur de la polémique, elle avait été obligée de sortir du silence et de présenter ses excuses.
Malheureusement pour Kate Middleton, il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs autour de sa santé reprennent de plus belle.
Blake Lively présente ses excuses
Pour certains, si Kate Middleton a retouché sa photo, c’est parce qu’elle a des choses à cacher et que son opération de janvier dernier à l’abdomen ne s’est pas si bien passé.
Il faudra attendre vendredi 22 mars 2024 pour que Kate Middleton prenne la parole et annonce qu’elle est atteinte d’un cancer, sans en préciser la nature et qu’elle a démarré une chimio préventive.
Une déclaration qui a suscité de vives réactions, mais aussi d’autres plus étonnantes. C’est le cas de Blake Lively. L’actrice a présenté ses excuses à Kate Middleton. En effet, quelques jours auparavant, elle avait posté une photo pour faire sa pub ouvertement retouchée pour surfer sur la vague.
« Je suis certaine que tout le monde s’en fiche aujourd’hui mais je me sens obligée de revenir sur un point. J’ai posté un message idiot sur l’excitation autour de la photo retouchée, et oh mon Dieu, j’en suis mortifiée aujourd’hui. Je m’excuse. J’envoie de l’amour et mes meilleurs vœux à tous ».