Kate Middleton agressée par une fan, la sécurité obligée d’intervenir
Ce dimanche 7 mai, la famille royale s’est rendue à Windsor pour la clôture du couronnement de Charles III. Lors de son arrivée, Kate Middleton a été agrippée par une fan, la sécurité a dû intervenir.
>>>À lire aussi : « Je croise les doigts » : le prince William s’exprime enfin sur le couronnement de Charles III
Une petite turbulence
Ce week-end était marqué par le couronnement de Charles III. La famille royale, réunie pour célébrer cet évènement, a tout de même vécu quelques sueurs froides. En effet, ce dimanche 7 mai, Kate Middleton est arrivée pour le concert de clôture du couronnement, organisé au château de Windsor. Lors de son arrivée, la princesse de Galles s’est offert un bain de foule et a été violemment interpellée par une fan.
>>>À lire aussi : Camille Gottlieb : elle publie une photo pour montrer sa ressemblance avec Grace Kelly, sa grand-mère
Kate Middleton agressée par une fan
En effet, une fan a agrippé les cheveux de Kate Middleton, sans doute trop enthousiaste… Une fan américaine qui souhaitait obtenir une photo de la part de la princesse de Galles. En seulement quelques secondes, un agent de sécurité est intervenu pour éloigner la fan. Un incident qui se termine bien, et qui ne semble pas avoir gâché le moment, puisqu’elle a même accepté de faire la photo ! Kate Middleton est ensuite apparue dans les gradins avec un grand sourire et a pu profiter pleinement du concert de clôture du couronnement de Charles III. Pour rappel, ce dernier a eu lieu samedi et a réuni de nombreux téléspectateurs français. L’avez-vous regardé ?
A video has captured the moment an American royal fan grabbed Kate by the hair as she leaned in for a selfie during a walkabout in Windsor. The fan pulled the Princess of Wales closer to her and touched her brunette locks before security guards intervened. Kate appeared unfazed. pic.twitter.com/ETz3NfZYQr
— YCI (@yci_agency) May 7, 2023
Alors, que pensez-vous de l’agissement de cette fan, trouvez-vous qu’elle a été violente dans son comportement ?
>>>À lire aussi : Robe qui s’envole, lingerie apparente : ces photos que la famille royale d’Angleterre aurait souhaité éviter