Kate et William séparés ? Ces détails sur leur intimité qui sèment le doute
Dans un article du Mirror, de nouvelles informations viennent d’être publiées sur la vie intime du couple de Kate Middleton et du prince William. Le prince et la princesse de Galles feraient-ils chambre à part ?
Kate Middleton est atteinte d’un cancer
Depuis janvier 2024, le prince et la princesse de Galles vivent des moments compliqués. Pour cause, Kate Middleton, l’épouse du prince William, de la famille royale britannique, est atteinte d’un cancer.
En janvier dernier, elle a été hospitalisée pour une opération programmée au niveau de l’abdomen. Une intervention qui a surpris tout le monde. Mais, peu de temps après, elle a finalement annoncé être malade, atteinte d’un cancer.
Pour le moment, la famille royale reste très discrète sur le sujet. Par exemple, nous ne savons pas de quel cancer elle est atteinte. Certaines rumeurs évoquent la région abdominale, en raison de son opération chirurgicale dans cette zone.
Parmi les rumeurs, il y aurait un cancer aux intestins, à l’estomac ou encore un cancer au niveau des ovaires. Mais, pour l’instant, Kate Middleton n’a pas révélé cette information.
Nous savons seulement qu’elle est restée en convalescence assez longtemps après son opération. Elle a d’ailleurs manqué de nombreux événements auxquels elle avait prévu de participer.
En mars 2024, elle avait repris la parole au sujet de sa santé, demandant au public de respecter sa vie privée. « Nous avons besoin de temps, d’espace et d’intimité pendant que je poursuis mon traitement », a-t-elle déclaré.
Le prince William, son plus grand soutien dans cette épreuve
La duchesse de Cambridge a aussi remercié les personnes qui l’ont soutenu dans cette épreuve. Et, parmi les personnes qui sont là pour elle, il y a la famille royale, dont le roi Charles III, mais aussi et surtout son époux, le prince William.
Le prince William l’a représenté à plusieurs événements médiatiques auxquels elle n’a pas pu se rendre. Il semble également être toujours à ses côtés, à veiller sur sa femme.
Le 9 septembre 2024, la princesse a publié une vidéo où elle annonçait être en rémission pour son cancer. Elle a alors annoncé la fin de ses séances de chimiothérapie.
Et, dans cette vidéo, nous pouvons voir le couple très soudé, heureux ensemble, et même ressentir l’incroyable soutien du prince envers son épouse. La princesse pose sa tête sur l’épaule de son mari, ils se font des câlins… Des moments de tendresse qui évoquent un véritable amour entre Kate et William.
Pour rappel, Kate et William sont mariés depuis le 29 avril 2011. Mais, cela fait bien plus longtemps que les deux amoureux se fréquentent. Ils auraient commencé à se fréquenter en 2002 avec une officialisation en 2008. En 2010, le couple se fiance finalement.
Une très longue relation qui a donné trois enfants : George (né en 2013), Charlotte (née en 2015) et Louis (né en 2018). Trois enfants qui sont le symbole de leur relation à toutes épreuves.
Des détails de leur intimité révélés par un célèbre média
Mais, s’ils s’aiment autant, pourquoi Kate et William feraient chambre à part ? Cette inquiétude nous vient de The Mirror, dans un article publié ce 13 septembre 2024, et relayé par Closer, le 16 septembre 2024.
Dans cet article, nous apprenons que le couple qui vit désormais à l’Adelaide Cottage, depuis septembre 2022, aurait des « arrangements inhabituels ».
En fait, The Mirror explique que le couple aurait un quotidien assez inhabituel. Premièrement, Kate et William ont déménagé en 2022 pour l’Adelaide Cottage, qui se trouve sur le domaine de Windsor.
Avant cela, ils vivaient à Kensington Palace. Des plans de leur logement auraient été dévoilés et nous n’y verrions pas de chambre parentale à l’étage. En réalité, elle se trouverait « au rez-de-chaussée de l’appartement 1A du palais », explique Closer.
« Un choix quelque peu énigmatique et qui peut surprendre », assure le média. Avoir une chambre destinée aux parents, à l’étage, est une norme. Par contre, qu’elle soit en rez-de-chaussée, un peu moins.
D’après The Mirror et Closer, « la chambre principale est composée d’un plafond orné de dauphins dorés entrelacés avec des ornements en corde ». Un lieu dans lequel ils se retrouveraient dans leur intimité.
Est-ce que le couple fait chambre à part ? Personne ne le sait. En tout cas, c’est un détail d’agencement qui a beaucoup intrigué les britanniques.