Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand se retrouve seins nus sur Instagram !

Publié par Curtis Macé le 15 Juin 2018 à 12:12

La célèbre animatrice de « L’amour est dans le pré » fait le buzz sur Instagram avec sa photo les seins nus. En effet, il semblerait que la charmante présentatrice ait perdu un pari contre un ami de longue date…

 

La vidéo du jour

Karine Le Marchand nu après un pari perdu avec Stéphane Plaza

On le sait Stéphane Plaza, célèbre vendeur immobilier, forme une belle amitié avec la présentatrice de M6 Karine Le marchand depuis quelques années maintenant. Alors qu’ils ont été aperçus ensemble à Rolland Garros, les deux amis ont parié et malheureusement pour elle, Karine a perdu.

 

Il faut rappeler qu’ils sont inséparables. Ils enregistrent parfois ensemble dans le studio des « Grosses Têtes » sur RTL ce qui renforce leur amitié notamment. Cette fois-ci les deux amis ont fait un pari mais on ne sait pas à quel sujet. Mais ce dont on est sûrs c’est que Karine Le Marchand a perdu.

 

On découvre sur le réseau social Instagram son gage : L’agent immobilier le plus populaire de France a posté une belle photo de son amie où elle apparaît seins nus, son t-shirt les cachant légèrement. Stéphane Plaza commente alors sous sa publication en légende : « Désolé ma Karine, tu as perdu ton pari. Un pari est un pari et tu es une femme d’honneur. Tu connais ton gage : je poste cette photo et tu la repostes ».

 

Karine Le Marchand est en effet une femme d’honneur puisqu’en plus de la photo sur le compte Instagram de Stépahne, elle poste la photo sur son propre compte. Elle commente notamment en légende de la photo: «  Je suis obligée de poster cette photo #petitcondamour ». La photo a fait le buzz sur Instagram en moins de 24 heures. Le cliché a du régaler les internautes qui ont été plus de 11 000 sur les deux comptes confondus à le liker…

 

En bonus : retrouvez ces stars qui enflamment Instagram dans notre vidéo en haut d’article !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.