Karine Le Marchand se confie sur son couple avec un célèbre rappeur
Karine Le Marchand s’investit depuis plusieurs années dans la vie amoureuse des candidats de L’amour est dans le pré. Mais qu’en est-il de la sienne ? Présente sur le plateau des Grosses têtes ce 16 avril, l’animatrice star de M6 s’est confiée sur son histoire d’amour passée avec un célèbre rappeur.
Karine Le Marchand, amoureuse de l’amour
Karine Le Marchand est une amoureuse de l’amour. D’où sa place d’animatrice dans L’amour est dans le pré, une émission qui, comme son titre l’indique, met l’amour à l’honneur. Petite particularité : elle se concentre sur des candidats issus du milieu agricole. Une ligne éditoriale dont Karine Le Marchand n’est pas peu fière, elle dont l’objectif est de rendre visible ceux que l’on a tendance à oublier.
Après une saison 18 plutôt houleuse, elle est tout de même bien décidée à retenter le coup. Cette fois, son objectif est d’arriver à un nombre de couples durables plus important que la saison précédente. Pour cause, seuls Patrice et Justine étaient restés ensemble après la diffusion.
Mais, si l’amour est son leitmotiv, la belle est célibataire. Heureuse et en accord avec ses choix, il lui arrive tout de même de se souvenir de certains de ses ex avec tendresse. Et si l’on connaît ses relations avec Lilian Thuram et JoeyStarr, les deux hommes ne sont pas ses seuls ex célèbres.
« Il y a plus de vingt ans »
En effet, il y a vingt ans, Karine Le Marchand a vécu une belle histoire avec Passi. Une idylle sur laquelle elle est revenue sur le plateau des Grosses Têtes. « Je suis sortie avec Passi il y a plus de vingt ans », révèle-t-elle à ses interlocuteurs. Une histoire qui a duré un an et dont elle se souvient avec beaucoup de tendresse.
Cette histoire, Passi lui-même l’a évoquée durant une émission TPMP, il y a six ans. « Je suis sorti avec elle, on était amoureux », avait-il révélé. Une confidence inattendue, qui n’a pas manqué de surprendre les chroniqueurs présents en plateau. « Le passé, c’est le passé », avait-il toutefois ajouté après que ceux-ci l’ont questionné. « Elle a sa vie, laissez-la vivre sa vie ».