Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand : Ce gros changement dans sa vie qui a surpris les internautes

Publié par Romane TARDY le 06 Oct 2021 à 8:00

Karine Le Marchand est actuellement à l’écran dans L’Amour est dans le pré. L’animatrice a toutefois d’autres projets qui ne sont pas de l’ordre de la télévision. En effet, elle a révélé l’un de ses nouveaux engagements sur Instagram.

Karine-lemarchand

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré 2021 : le conseil coquin de Karine Le Marchand pour Sébastien (vidéo)

Karine Le Marchand : l’animatrice phare de L’Amour est dans le pré

La vidéo du jour

Karine Le Marchand est une animatrice très appréciée. Elle est actuellement à l’antenne dans l’émission L’Amour est dans le pré, qui rencontre toujours du succès. Depuis 2010, elle soutient les agriculteurs qui recherche l’Amour. Si elle avait été comparée à une diva, la plupart des agriculteurs mettent en avant sa bienveillance sur le tournage.

Elle sera également bientôt à la présentation de La France a un Incroyable Talent. L’émission sera lancée le 20 octobre. Toutefois, l’animatrice a d’autres projets à côté mais qui rejoignent la thématique d’une de ces émissions. En effet, ce mardi 5 octobre, elle a fait une grande annonce sur Instagram.

Un engagement écologique

La meilleure amie de Stéphane Plaza a annoncé qu’elle prenait une nouvelle fonction afin de s’engager pour défendre le métier d’agriculteur. « Je suis heureuse et honorée de vous annoncer ma nomination d’Ambassadrice pour la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour l’agriculture et l’éco-responsabilité » , a-t-elle posté sur Instagram avec un cliché en compagnie de Renaud Muselier, président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur depuis 2017.

A ses côtés, Karine Le Marchand souhaite « pouvoir défendre concrètement l’intérêt des agriculteurs qui lui sont chers, proposer des idées, et des actions concrètes pour faire avancer la lutte contre le réchauffement climatique » . C’est donc un réel engagement écologique aussi.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Elle a également détaillé ses missions : « Transition biologique des exploitations, lutte contre la maltraitance animale, aides et conseils aux particuliers qui veulent rénover leur maison et leur jardin en éco-reponsabilité… » . Anticipant les éventuelles critiques, Karine Le Marchand a précisé qu’il ne s’agissait pas d’un « engagement politique » .

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand très cash sur la technique de drague d’un candidat ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.