Karine Le Marchand : ce nouveau projet loin de la télé étonnant
Karine Le Marchand est bientôt de retour sur nos écrans. Lundi 19 août 2024, M6 va diffuser les premiers épisodes de la dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré.
C’est dans ce contexte que l’animatrice phare du programme s’est confié dans les colonnes de Télé 7 Jours ce mardi 6 août 2024. L’occasion pour elle de dévoiler son projet du plus étonnant loin de la télévision.
Karine Le Marchand bientôt de retour
Karine Le Marchand, passionnée par le thème de l’amour, continue d’innover après quinze années à la tête de l’émission L’amour est dans le pré sur M6, qui aide les agriculteurs à trouver l’âme sœur.
La saison 19 de ce programme tant aimé des téléspectateurs débutera le 19 août à 21 h 10 sur la chaîne. Aimant parler d’amour, la meilleure amie de Stéphane Plaza a produit un nouveau documentaire intitulé Les Français, l’amour et le sexe : comment tout a changé, qui sera bientôt diffusé sur la Six.
Dans ce dernier, Karine Le Marchand part à la rencontre de nombreux Français pour comprendre les évolutions des relations amoureuses. « Les relations hommes-femmes ont été bouleversées », explique-t-elle lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours ce mardi 6 août 2024.
L’amour, son domaine préféré
Karine Le Marchand ne s’arrête pas là et prépare un nouveau projet du plus étonnant autour de l’amour : un one-woman-show destiné aux personnes seules en quête de rencontre amoureuse, coécrit avec Justine Elmaleh, la sœur de l’humoriste Gad Elmaleh.
« C’est une espèce de master class que je jouerai, en 2025, devant un public de célibataires! À la fin du spectacle, il y aura une deuxième partie de soirée, et les gens se rencontreront », confie-t-elle.
Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand monte sur scène. En 2015, elle avait partagé la scène avec Bérengère Krief. En 2022, Karine révélait travailler sur l’adaptation d’un roman avec Alain Kappauf, le producteur de Scènes de ménages, dans lequel elle incarnera le personnage principal d’une série comique.