Karine Le Marchand : L’animatrice dévastée après la mort de sa petite Rose d’à peine un an
Karine Le Marchand a le coeur brisé. Rose, la chienne de l’animatrice, à peine âgée d’un an, est décédée dans un accident de la circulation.
>>> A lire aussi: “Je suis Karine Le Marchand, je ne vais pas payer” : un chroniqueur de TPMP balance sur l’animatrice
Ce jeudi 31 décembre, tous les Français ont laissé 2020 derrière eux en espérant une meilleure année que celle que nous venons de vivre. Mais malheureusement, 2021 n’a pas bien démarré pour certains. C’est notamment le cas de l’animatrice Karine Le Marchand.
Ce samedi 2 janvier, la jeune femme a annoncé la mort de sa chienne Rose, à peine âgée d’un an. « Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie » , écrit-elle dans une publication Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Un coup dur pour Karine Le Marchand
C’est donc un coup dur pour la présentatrice de L’amour est dans le pré. En effet, Karine Le Marchand a subi une fin d’année 2020 plutôt éprouvante. La jeune femme est en guerre ouverte depuis des mois avec l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.
L’animatrice n’a pas du tout apprécié les propos que Jean-Michel Maire a tenu à son encontre. Le chroniqueur dévoilait qu’elle avait refusé de payer pour des soins esthétiques, sous prétexte qu’elle était une vedette de la télévision. Une information qui a aussi bien été démentie par Karine que par l’institut concerné.
>>> A lire aussi: « Ma Karine en levrette » : le dérapage très osé de Stéphane Plaza sur son amie Karine Le Marchand !
M6 derrière Karine Le Marchand
M6 a alors immédiatement pris le défense de son animatrice vedette. « M6 condamne fermement cette attitude de mise en cause régulière et réitérée, et suspend à compter de ce jour toute participation à Touche pas à mon poste. M6 sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs, se réservant le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H2O, producteur de ‘Touche pas à mon poste » , s’est exprimée la chaine de télévision dans un communiqué. Les chroniqueurs de TPMP ont donc qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas d’ennuis…
>>> A lire aussi: Karine Le Marchand : Ses nouveaux projets qui vont cartonner