Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand règle à nouveau ses comptes avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs

Publié par Celine Spectra le 15 Août 2022 à 18:25

Décidément, la rentrée n’est toujours pas entamée que les hostilités reprennent déjà. Alors que nous apprenions hier qu’une guerre pourrait éclater entre Yann Barthès et Cyril Hanouna. On apprend ce 13 août 2022 que celle qui a fraichement été élue animatrice préférée des Français, Karine Le Marchand, vient de répondre à la réputation qu’on essaie de lui coller.

La suite après cette publicité

« C’est la meilleure réponse pour ceux qui m’accusent de ne pas être sincère »

Karine Le Marchand a notamment souhaité évoquer  les vilaines critiques dont elle souffre particulièrement. Et sans les citer, la belle de l’Amour est dans le pré a notamment abordé celles venant de la bande de Touche Pas À Mon Poste.

En effet, alors que les journalistes l’interrogeaient sur son nouveau statut d’animatrice préférée des Français, la principale intéressée a pris les devants et a indiqué :

La suite après cette publicité

« C’est la meilleure des réponses possible pour ceux qui m’accusent de ne pas être sincère. Il faut dire que certains font leur beurre de la critique. À l’heure des réseaux sociaux, il est finalement tellement facile de dire du mal des autres. C’est tellement vulgaire.»

Karine Le MArchand règle à nouveau ses comptes avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs

« Ce n’est pas quelque chose que l’on dira d’un homme »

Pour la présentatrice, leurs propos sont d’autant plus dénigrants que ce n’est pas quelque chose que l’on dirait d’un homme.

« Dit-on, par exemple, d’Arthur, de Jean-Luc Reichmann, ou bien encore de Nagui qu’ils aiment l’argent ? Qu’ils sont carriéristes ? Ou qu’en réalité, ils ont un mauvais caractère ? Les agriculteurs me soutiennent. J’ai ma garde prétorienne ! »

Quoi qu’il en soit, Karine Le Marchand qui soufflera sa 54e bougie le 16 août prochain, est claire. Elle ne se préoccupe aucunement du jugement de ses confrères. Et elle a bien raison !

La vidéo du jour