« J’ai pas amené les caméras » : Cyril Hanouna en remet une couche sur Karine Le Marchand
Pas de quartier pour Karine Le Marchand. Après son passage remarqué sur les barrages érigés par les agriculteurs, la star de M6 s’est attirée les foudres de Cyril Hanouna. En effet, l’animateur de TPMP doute de ses intentions.
À lire aussi : Guillaume Genton et Cyril Hanouna en froid ? Le chroniqueur s’explique dans TPMP
Karine Le Marchand hypocrite ?
Karine Le Marchand en pleine opération communication ? Cyril Hanouna en est convaincu. De retour sur C8 pour un nouveau numéro de TPMP, l’animateur star n’a pas manqué de revenir sur les images de la journée. Parmi elles, celles de Karine Le Marchand, de passage au point de blocage de l’A4 en soutien aux agriculteurs.
Fervente alliée des paysans, l’animatrice de L’amour est dans le pré a été filmée en pleine distribution de croissants. Un acte altruiste qui n’a pas échappé aux caméras des médias qui n’ont pas manqué de relayer l’événement sur leurs réseaux sociaux.
Et si certains applaudissent son geste, d’autres le questionnent. C’est le cas de Cyril Hanouna, convaincu que la star de M6 ne s’est pas rendue sur le point de blocage pour les bonnes raisons.
À lire aussi : Karine Le Marchand s’exprime sur sa relation fusionnelle et complexe avec sa fille : « C’est dur »
« Elle peut le faire discrètement »
Les chroniqueurs se sont montrés du même avis que Baba. Gilles Verdez accable Karine Le Marchand. « Je suis gêné, on dirait un spectacle. On n’arrive pas en moto avec une meute de journalistes, avec des croissants. On a l’impression qu’elle a envie de passer à la télé elle-même, de se faire filmer. Si elle soutient, c’est très bien, mais elle peut le faire discrètement » , renchérit Gilles Verdez.
Idem pour Guillaume Genton qui juge la séquence « malaisante« . « Si elle n’animait pas ‘L’amour est dans le pré’, elle n’y serait jamais allée. Ça ressemble plus à une opération de communication » , déplore-t-il. Et Baba de conclure en racontant qu’il est, lui aussi, allé discuter avec les agriculteurs, leur apporter son soutien. « J’ai pas amené les caméras » , se vante-t-il cependant.
Seul outsider sur le plateau : Hugo Manos. Seul contre tous, il a tenté de prendre la défense de l’animatrice, en vain.
Pour finir, Cyril Hanouna est revenu sur les déclarations de l’ex de Lilian Thuram concernant la consommation de produits locaux. « Elle l’a redit aujourd’hui, elle n’a pas retenu la leçon » . De quoi rhabiller Karine Le Marchand pour l’hiver.
À lire aussi : « Ils ont des problèmes d’érection » : Karine Le Marchand en roue libre face à Léa Salamé