Karine Le Marchand : ses folles tensions érotiques qui la bouleversent !
Alors que les téléspectateurs s’inquiétaient à cause des mesures sanitaires, il semblerait que la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré soit encore plus épique ! En tous les cas, c’est ce que confirme Karine Le Marchand avec de petites confidences coquines sur les candidats !
>> À lire aussi : « Ils s’embrassent, ils couchent même ! » les révélations coquines de Karine Le Marchand sur L’Amour est dans le pré !
Karine Le Marchand : une nouvelle saison épique !
S’il y a bien une chose que les téléspectateurs redoutaient, c’était les mesures sanitaires pour la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. En effet, ils pensaient que cela pourrait influer sur le rapprochement entre les agriculteurs et leurs prétendantes. Mais qu’ils se rassurent puisqu’à priori, il n’en est rien ! En tous les cas, c’est ce que confirme Karine le Marchand dans Télé 7 jours !
« Je n’assiste plus à la séquence d’ouverture du courrier. Nous avons remis leurs lettres à chacun des agriculteurs, en privé. Ils ont pu prendre leur temps et faire seul leurs commentaires, avec une caméra. Mais je reste présente au speed dating. J’accueille les prétendantes et les prétendants, je m’entretiens avec les agriculteurs avant le moment fatidique, puis je m’isole dans une pièce pour assister, en direct, aux rencontres. J’ai été témoin de moments d’une telle tension érotique que j’en étais gênée ! »
>> À lire aussi : Stéphane Plaza atomise Karine Le Marchand en pleine émission… la vengeance pourrait être terrible !
Une année pas comme les autres !
Cette année plus que jamais, Karine Le Marchand a dû redoubler d’efforts pour faire face à la crise sanitaire qui s’impose. Du coup, c’est avec encore plus de bienveillance qu’elle accompagne les participants. « Si une agricultrice ou un agriculteur a un blocage, entre deux tête-à-tête, j’interviens. Sinon je les retrouve à la fin des rencontres avec les photos des prétendants et je les aide à faire leurs choix, avec le recul qu’ils n’ont pas. Parfois, le cœur tend vers ce qui ne nous correspond pas.»
Rappelons que cette année, la présentation des profils a eu lieu au mois de mars mais et qu’il aura fallu attendre presque une année entière pour le tournage. « Il faut savoir, que pour certains, il s’est passé une année entière entre le tournage des portraits et le speed dating. La solitude a encore été plus pesante avec la crise sanitaire. » Vivement la rentrée !