Karine Le Marchand : ce violent coup de gueule poussé contre Gabriel Attal
Karine Le Marchand est en colère, et elle le fait savoir. L’animatrice de l’émission L’amour est dans le pré a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 22 février 2024.
Et avec celle-ci, celle qui a récemment été décorée de la Croix d’officier du mérite agricole est une nouvelle fois montée au front pour les agriculteurs en interpellant directement Gabriel Attal.
>>> À lire aussi : « La gueule enfarinée avec ses bottes Gucci » : Cyril Hanouna tacle lourdement Karine Le Marchand dans TPMP
Un salon sous haute tension ?
Il se pourrait qu’il y ait du rififi dans l’air. À partir de ce samedi 24 février au 3 mars 2024 à Paris Expo Porte de Versailles, les Français retrouveront le célèbre Salon de l’agriculture qui a lieu tous les ans.
Mais il se pourrait que cette édition soit un peu plus tendue que les précédentes. Pour cause, les agriculteurs ne cessent de manifester pour que leur situation soit réévaluée.
En effet, ils doivent faire face à toujours plus de normes, de règles avec des salaires toujours aussi bas. Et cela devient catastrophique pour certains agriculteurs qui peinent à joindre les deux bouts, surtout lorsque leurs produits sont achetés à bas coût par les industriels et parfois revendus 3 à 4 fois plus chers en rayon.
>>> À lire aussi : « J’ai pas amené les caméras » : Cyril Hanouna en remet une couche sur Karine Le Marchand
Karine Le Marchand interpelle Gabriel Attal
Mais dans ce combat, les agriculteurs peuvent compter sur de nombreux soutiens. C’est le cas notamment de Karine Le Marchand.
L’animatrice de L’amour est dans le pré ne cesse de les défendre et s’est même rendu sur le terrain. Et ce jeudi 22 février 2024, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour interpeller Gabriel Attal.
« Le Salon de l’Agriculture va bientôt commencer. Je suis loin jusqu’au 1er mars, mais j’enrage car depuis un mois il ne se passe rien. @mfesneau et @gabrielattal, le Gouvernement DOIT annoncer des actes et non pas des discours de plus…Ceux qui nous nourrissent doivent pouvoir se nourrir », écrit-elle.
Karine Le Marchand conclut ensuite son long message : « Le temps presse et on en a tous marre car c’est le pot de fer contre le pot de terre depuis trop longtemps! ». Un coup de gueule qui sera entendu ?
>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : elle fond en larmes sur le plateau de Quelle époque ?