Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand cash sur ce qu’elle pense de la chirurgie esthétique : « Plus beaucoup de… »

Publié par Andri R le 03 Août 2024 à 16:58

Karine Le Marchand a fait des révélations choc sur sa vie personnelle et ses aspirations dans les colonnes de Télé Magazine ! D’un côté, elle avoue que la chirurgie esthétique constitue la solution idéale face au passage du temps. De l’autre, elle raconte ses histoires d’amour et pourquoi elle n’a pas encore de bague au doigt. On vous raconte tout dans les détails !

Karine Le Marchand est fière de son apparence !

Qui ne voudrait pas d’un corps impeccable malgré les dégâts causés par le temps ? Lors de son entrevue chez Télé Magazine, les journalistes ont interrogé Karine Le Marchand sur ce fait. Ils lui ont surtout demandé si le fait qu’elle approche de l’âge de la retraite lui fait peur.

Comme toujours, Karine Le Marchand n’hésite pas à y répondre de manière très sincère. Du haut de ses 55 ans, elle dit qu’elle a déjà fait de la chirurgie esthétique. Selon ses dires : « Je ne suis pas pressée. Je m’entretiens. J’ai succombé au Botox et si ça ne se voit pas c’est que c’est bien fait ».

La vidéo du jour

Et avec une pointe d’humour, elle ajoute qu’il n’y a « plus beaucoup de pièces d’origine » de nos jours. Voilà pourquoi elle continue d’avoir un air si radieux à la télé !

D’autres présentatrices suivent son exemple

Bien évidemment, Karine Le Marchand n’est pas la seule présentatrice télévisée à recourir à la chirurgie esthétique. Il y en a également d’autres qui assument leur choix. C’est notamment le cas de Sophie Davant, qui s’est confiée de la même manière. Selon ses dires, ses médecins lui injectaient de l’acide hyaluronique tous les 6 mois lors de son traitement.

Dans les colonnes de Sud Radio, elle déclare : « Il y a tellement d’hypocrisie par rapport à ça ! Il y a tellement de femmes qui jurent n’avoir rien fait alors qu’il suffit de prendre deux photos et vous comparez les visages. Moi, je parle de ça. Je dis qu’il y a plein d’outils esthétiques accessibles, mais pas forcément des gestes trop lourds ». Tout comme Karine Le Marchand, elle n’a aucun problème avec ce genre de méthode !

Karine Le Marchand sur ses histoires d’amour : « c’est encore plus compliqué »

La discussion entre Karine Le Marchand et les journalistes de Télé Magazine se poursuit et tourne autour d’un autre thème. Il s’agit de ses anciennes histoires de cœur, où elle avoue avoir eu « beaucoup de chance par le passé ». En effet, la maman d’Alya aurait eu beaucoup d’amoureux au cours de sa vie.

Par ailleurs, Karine Le Marchand déclare aussi avoir eu son lot de déceptions. Elle raconte : « J’ai très souvent été mal aimée parce que les hommes recherchaient chez moi une infirmière, une mère, une force. Ils étaient dans le recevoir et pas dans le don. Et maintenant que je suis connue c’est encore plus compliqué ».

Pour terminer l’entrevue, elle expose son point de vue sur les relations à long terme. D’après elle : « Je n’ai jamais voulu me marier mais pas par peur de l’engagement. Par peur du laisser-aller. Quand tu ne te maries pas, tu entretiens la flamme dans le couple ». Ce qui explique la raison pour laquelle Karine Le Marchand n’a pas encore de mari.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.