Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand dévoile un cadeau très coquin !

Publié par Quentin VIALLE le 17 Déc 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Noël approche à grands pas, Karine Le Marchand a reçu un petit cadeau avant l’heure. Un cadeau très coquin que l’animatrice a dévoilé sur son compte Instagram ce mercredi 15 décembre.

Karine Le Marchand reçoit un cadeau de la marque Dorcel

Très appréciée pour son franc-parler et son autodérision légendaire, Karine Le Marchand a encore frappé ! En effet, début décembre, celle qui vient d’être placée parmi les animateurs préférés des Français a reçu un cadeau un peu spécial : un calendrier de l’avent de la marque Dorcel, spécialisée dans l’industrie des films pour adultes. Une petite attention qui semble avoir fait très plaisir à l’amie de Stéphane Plaza.

La vidéo du jour

Ce mercredi 15 décembre, c’est sur son compte Instagram que Karine Le Marchand a souhaité faire découvrir ce cadeau à ses 620.000 abonnés. « Alors, j’ai reçu un cadeau de chez Dorcel. Bon, je ne sais pas ce que c’est, on va ouvrir », a-t-elle indiqué en story sur le réseau social, avant d’ajouter : « C’est un calendrier de l’avent, de chez Dorcel. On est le 15 aujourd’hui. Je vais ouvrir. Mais j’ai déjà loupé 15 jours, on a 15 jours de retard les filles ».

Karine Le Marchand reçoit un cadeau coquin de la marque Dorcel

Instagram @Karine.le.marchand

>>> A lire aussi : Clara Morgane, Karine le Marchand : Ces stars ont des fantasmes complètement dingues

Gel, sextoys…

Après avoir ouvert quelques cases de ce calendrier de l’avent un peu particulier, Karine Le Marchand a eu le plaisir de découvrir divers produits érotiques. Comme partagé en story Instagram, l’animatrice de L’amour est dans le pré a notamment eu droit à un sextoy à la taille plutôt considérable.

« C’est pour ouvrir les portes, je suppose, je ne sais pas trop à quoi sa sert », a-t-elle ironisé, avant de s’en servir… comme un micro. Une chose est sûre : Karine Le Marchand avait l’air absolument ravie. Le principal est là…

>>> A lire aussi : Amateur de soirées torrides ? Réservez un gite coquin pour une folle nuit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.