Célibataire : Karine Le Marchand annonce une grande nouvelle !
Depuis plusieurs années maintenant Karine Le Marchand anime l’émission L’amour est dans le pré. Mais avec la crise sanitaire actuelle, le programme est évidemment remis en question pour cette année, mais pas de panique ! Elle a plus d’un tour dans son sac !
>>> À lire aussi : « Sale noire », « petite chienne » : Karine Le Marchand dévoile les dessous atroces de l’affaire avec Franck Ribéry
La chouchoute des célibataires
Depuis de nombreuses années maintenant, l’animatrice Karine Le Marchand prend soin de nos célibataires. Notamment avec l’émission L’amour est dans le pré. Pendant le confinement, elle n’a pas chômé puisqu’elle a décidé d’organiser des speeds dating virtuels afin que ces derniers ne se sentent pas seuls.
Elle a organisé des lives sur sa page Instagram afin de permettre à des célibataires anonymes de, peut-être, trouver l’amour sur les réseaux. « Je vais essayer de faire oublier le confinement aux célibataires qui sont seuls chez eux ! En direct sur Instagram, c’est ouvert à tous les célibataires gentils, sympas, sincères dans leur quête. On a besoin d’espoir, de joie et d’amour ».
>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : elle recadre un internaute qui la tacle sur son appartement ! (VIDÉO)
De retour avec un nouveau format
Mais il semblerait que le déconfinement n’ait pas changé les plans de la jeune femme. En attendant de retrouver le chemin des tournages, elle a décidé de continuer ses lives. Alors qu’ils s’étaient arrêtés pendant quelques jours, Karine Le Marchand vient de poster une très bonne nouvelle sur son compte Instagram.
Elle dévoile que les speeds dating virtuels sont de retour ce week-end ! « Je n’allais pas laisser tomber les célibataires chéris !!! Les Live love reprennent demain, le samedi à 19h et le dimanche à 18h ! Rediffusion sur mon compte Facebook. Gros bisous, vive l’amour. » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/CANtU0fiTB5/?utm_source=ig_embed
>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : l’Amour est dans le pré annulé pour septembre ?