Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand prise pour une prostituée : cette anecdote hilarante !

Publié par Justine le 07 Juin 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Confinée dans le sud avec sa famille, Karine Le Marchand est pourtant restée très proche de sa communauté grâce aux réseaux sociaux. C’est lors d’un live Instagram, que des gendarmes l’arrêtent pour une raison hilarante !

Karine Le Marchand en Dr Love

@karine.le.marchand

>>> À lire aussi : Célibataire : Karine Le Marchand annonce une grande nouvelle !

Karine Le Marchand se la joue Dr. Love

La vidéo du jour

Durant le confinement, Karine Le Marchand a joué le rôle de Dr. Love sur les réseaux sociaux. Les rencontres amoureuses étant compliquées à cette époque, elle décide d’aider les célibataires à trouver leur âme soeur grâce à son compte Instagram. Dans plusieurs lives, elle demande aux célibataires de se présenter : « Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter… ».

Et ça fonctionne ! La présentatrice de L’amour est dans le Pré reçoit de nombreuses réponses, mais la connexion n’est pas terrible à la campagne…

>>> À lire aussi : Cet homme a envoyé des faire-part pour son mariage à des célébrités et a souvent obtenu des réponses !

Karine Le Marchand arrêtée par les gendarmes !

Invitée sur le plateau de C à vous le 5 juin, Karine Le Marchand dévoile qu’en voulant jouer au Dr. Love, elle a vécu une expérience pour le moins étonnante. Au moment de faire un live avec sa communauté, elle a dû partir de chez elle pour avoir une meilleure connexion. En effet, ses « trois ados prenaient tout le wifi », du coup, elle se rend dans un village à plusieurs kilomètres seule en voiture.

Problème, les gendarmes viennent la contrôler et ont eu une idée spéciale en voyant une jeune femme seule dans une voiture : « Et je me suis fait arrêter un jour par les gendarmes parce que je pense qu’ils pensaient que je tapinais »,  déclare-t-elle sans tabou. Finalement, tout rentre dans l’ordre : « C’est drôle, du coup je les ai filmés et c’était marrant ».

>>> À lire aussi : Une sénatrice dévoile sa poitrine en pleine vidéo-conférence ! OUPS 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.