Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : la photo très très HOT qui va rendre furieux Yoann Gourcuff !

Publié par Elsa Fanjul le 22 Août 2018 à 22:01

Karine Ferri : un cliché très très chaud…

C’est le 16 Juillet dernier que la belle Karine Ferri a donné naissance à sa fille Claudia, son deuxième enfant avec le footballeur Yoann Gourcuff. Depuis elle affiche d’ailleurs déjà une silhouette sublime. Mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui… Non, aujourd’hui, on vous parle d’un cliché très très chaud passé sur Instagram… une photo de nue très hot qui pourrait bien faire bondir son mari !

La vidéo du jour

 

Karine Ferri : une femme qui aime les beaux corps

Karine Ferri semble aimer regarder les hommes beaux ! Et on ne peut pas lui jeter la pierre. Si elle a déjà un chéri très canon, la belle présentatrice ne se prive pas d’apprécier publiquement les photos dénudées d’un mannequin très sexy… qui n’est autre que… Baptiste Giabiconi. Sur Instagram, le jeune homme a posté une photo de lui dans le plus simple appareil, cachant juste ce qu’il faut, soit le minimum, avec une bouteille d’alcool.

 

Le cliché a bien évidemment fait sensation et a récolté pas mal de likes dont celui de Karine Ferri qui a assumé publiquement le fait d’aimer ce cliché. Il faut dire que la photo est particulièrement réussie et le modèle vraiment canon, il faut bien l’avouer !

 

La réaction de Yoann Gourcuff ?

Allons bon, que pourrait-il dire ? Ce n’est pas parce qu’on est en couple et mère de famille qu’on ne peut pas apprécier un cliché artistique enfin ! Karine Ferri vient de lui donner la plus belle preuve d’amour qui soit : un second enfant ! Alors il y a fort à parier que ce n’est pas juste une petite photo de baptiste Giabiconi nu qui va se mettre entre eux. C’est aussi ça le couple, savoir laisser à l’autre son espace de liberté !

 

Et vous ? Comment trouvez vous le beau Baptiste sur cette photo ? Torride n’est-ce pas ?

https://www.instagram.com/p/BmmWqfUhDNR/

 

Source: PUBLIC.FR

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.