Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : son hommage émouvant à Gregory Lemarchal

Publié par Claire JONNIER le 21 Déc 2018 à 17:07

Le 30 avril 2007, l’une des étoiles montantes de la chanson française s’était éteinte. Suite à un combat de plusieurs années, Grégory Lemarchal décède des suites de la mucoviscidose. 11 ans plus tard, sa compagne de l’époque, Karine Ferri n’oublie rien et rend un hommage émouvant à son premier amour.

 

 

 

Karine Ferri, elle n’oublie rien de son premier amour

Grégory Lemarchal, c’était l’un des artistes les plus doués de la génération Star Académie. Une voix magnifique, un sourire d’ange, et une force incroyable pour faire face à cette maladie qui le rongé de l’intérieur : la mucoviscidose. Malheureusement, son combat se termine le 30 avril 2007 puisqu’il décède des suites de sa maladie. Pourtant, 11 ans plus tard, ses proches et le public n’oublie rien de cet artiste.

 

 

À commencer par Karine Ferri, sa compagne de l’époque, qui traverse avec lui toutes les épreuves qui se présentent à eux. Accablée de chagrin, elle fera néanmoins face à cette perte qui la marquera à jamais et qui, à l’approche des fêtes, ravive de douloureux souvenirs. Et même si la jeune femme est aujourd’hui une maman épanouie aux côtés de Yohann Gourcuff, cela ne l’empêche pas de se souvenir. « Tous les 30 avril sont particuliers et ils le seront à jamais. La personnalité, le coeur, la gentillesse, la bonté de Grégory, dix ans après, les Français s’en souviennent. Ils savent que c’était une vraie belle personne et c’est pour ça qu’ils sont encore fidèles aujourd’hui. »

 

https://www.instagram.com/p/Brkxs-MFVmB/

 

Karine Ferri, rend un hommage émouvant à Gregory Lemarchal

Suite au décès de Grégory Lemarchal, Karine Ferri se joint aux parents du chanteur pour fonder l’association Grégory Lemarchal et lutter contre la mucoviscidose. Et chaque année, l’animatrice continue d’évoquer ce combat qui lui tient particulièrement à coeur. Et ces derniers jours, elle publie sur instagram : « En cette période de Noël, pensons aux enfants atteints de mucoviscidose. Faites comme moi, offrez-leur une étoile d’espoir. » Un hommage émouvant pour une étoile perdue trop tôt mais qui reste à jamais l’une de celles qui peuple le cœur de Karine Ferri et de ses fans.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.