Karim Benzema père d’un enfant caché ? Mais qui est Nouri, cet enfant dont tout le monde parle… sauf lui ?
Cela n’a échappé à personne : Karim Benzema est sous le feu des projecteurs depuis son sacre à la cérémonie du Ballon d’Or. Après une année fantastique sur le terrain, l’attaquant des Bleus s’est vu remettre la récompense ultime pour un footballeur. Si son fils, Ibrahim, était présent à la cérémonie, sa fille de 8 ans, Mélia, n’était pas là. Un autre enfant manquait également à l’appel : Nouri. La star du Real Madrid n’en n’a pourtant jamais parlé…
>>> À lire aussi : « Il y a tous les suc*urs derrière » : Cyril Hanouna très remonté après le Ballon d’Or de Karim Benzema
Voir cette publication sur Instagram
Karim Benzema, père de famille comblé
S’il y a un bien un footballeur à la mode, ces derniers temps, il s’agit de Karim Benzema. Élu Ballon d’Or il y a quelques jours, il avait enflammé la cérémonie par sa classe, tant vestimentaire que dans ses paroles, dédiant notamment sa récompense… au peuple. Pour autant, une image particulière a marqué la Toile : la présence de Cora Gauthier, son ex-compagne, et de leur fils, Ibrahim.
Âgé de cinq ans, le petit garçon est le deuxième enfant de Karim Benzema. Ce dernier a, en effet, eu une première fille, Mélia, qui aujourd’hui a huit ans. Absente de la cérémonie du Ballon d’Or, la petite fille est née de son union avec Chloé de Launay qui, jusqu’à cet été, était de nouveau en couple avec le footballeur du Real Madrid.
>>> À lire aussi : Karim Benzema obtient le Ballon d’Or : Sa compagne mais aussi son ex réagissent
Un fils que personne n’a encore vu
De cette nouvelle union avec Karim Benzema, Chloé de Launay aurait, selon les rumeurs, donné naissance en 2020 à un petit garçon… appelé Nouri. Un bébé qui n’a pour l’heure jamais été évoqué par la star de l’Équipe de France qui, aujourd’hui, est officiellement en couple avec la mannequin Jordan Ozuna.
Par le passé, il a montré qu’il souhaitait prendre son temps avant de partager publiquement les visages de Mélia et Ibrahim, ses deux enfants les plus âgés. Il attend donc peut-être encore quelques années avant de montrer le visage de celui dont personne n’est bel et bien sûr, pour l’instant, qu’il puisse bien exister !
>>> À lire aussi : Karim Benzema : découvrez l’mprobable surnom que lui donnent ses coéquipiers du Real Madrid