Kanye West rencontre Donald Trump et dévoile au monde entier le code d’accès de son iPhone
C’est une rencontre improbable ! Et pourtant, Kanye West en visite au bureau Ovale, vient témoigner de son amour au président des États-Unis, Donald Trump. Et comme le chanteur est vraiment très, très mais genre très content…Il oublie que le code d’accès de son iPhone est filmé en direct.
L’amour du Kanye West pour Donald Trump
Voilà, c’est officiel ! Kanye West craque. Un fait confirmé lors de sa visite dans le bureau Ovale pour rencontrer le président Donald Trump….dont il est fan. Coiffé de la célèbre casquette rouge « Make America Grat Again », c’est un Yezzy survolté qui rencontre son idole. « J’adore ce mec » explique-t-il devant un parterre de journalistes ahuris. Et ça, c’était juste avant qu’il ne se mette à faire un câlin à Trump.
Ses proches sont complètement désemparés et le suspectent de ne plus prendre son traitement. Parce qu’a priori, le rappeur de 41 ans serait bipolaire. À moins que ce soit la crise de la quarantaine. En tous les cas, « parmi ses proches, personnes ne peut lui dire qu’il a l’air déséquilibré, parce que sa réponse est que le président des États-Unis n’est pas du même avis… »
Quand le code d’accès de l’iPhone de Kanye West passe en direct
Pendant leur rencontre, Kanye West est tellement content qu’il se lance dans un monologue de 15 minutes. Même Trump n’ose pas le couper. Et tout y passe ! La maladie mentale, l’esclavage, la méditation, la circulation d’armes illégales aux États-Unis...Il avance même qu’Apple serait en train de créer un avion qui pourrait remplacer le Air Force One.
Le Iplane (apparemment) serait l’avenir qu’il espère plus que tout pour les déplacements de son président chéri. Et comme le chanteur est à court de preuves, il dégaine son iPhone et dévoile à la terre entière son code d’accès : 00000 ! Nous avons un gagnant !