Kanye West pris en flagrant délit de « gâterie » sur un bateau, les internautes sous le choc
Kanye West fait actuellement parler de lui (pour changer). En effet, l’ex de Kim Kardashian est actuellement à Venise avec sa nouvelle compagne, Bianca Censori.
Et depuis quelques heures, des photos de son voyage tournent sur Twitter. Et sur l’une d’entre elles, le rappeur est en train de recevoir une gâterie sur un bateau. Des clichés qui ont profondément choqué les internautes et les Italiens qui demandent leur expulsion du pays.
>>> À lire aussi : Kanye West bientôt ruiné ? Le rappeur va devoir verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian
Kanye West, des vacances à Venise polémiques
Kanye West inquiète ses fans. En effet, à la fin de sa relation avec Kim Kardashian, il commençait à avoir des délires assez étonnants. Il a voulu se présenter à l’élection présidentielle en 2020 mais a eu des propos qui ont vivement choqué, notamment sur l’avortement en expliquait qu’il avait failli « tuer sa fille » en demandant à Kim Kardashian d’avorter.
Une sortie de trop pour Kim Kardashian qui a demandé le divorce quelques jours plus tard. Et depuis, Kanye West ne s’est pas du tout calmé. Il est actuellement en vacances à Venise avec sa nouvelle compagne Bianca Censori. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son voyage fait énormément parler.
>>> À lire aussi : Kanye West de retour sur Twitter, son premier message fait polémique
Il reçoit une gâterie sur un bateau
En effet, plusieurs photos ont fait le buzz sur Twitter. Sur l’une d’entre elles, le rappeur se promène pieds nus dans la ville, ce qui avait vivement choqué.
Mais les internautes n’étaient pas au bout de leur peine. Et pour cause, ce mardi 29 août 2023, il a été vu en train de se promener dans les célèbres bateaux de Venise. Mais sa visite était assez particulière puisqu’il a reçu une fell*tion pendant son trajet.
Des photos qui ont fait polémique. Les internautes ont été nombreux à faire part de leur colère sur les réseaux sociaux et les Italiens ont demandé leur expulsion du pays. « Les autorités italiennes doivent les arrêter pour indécence », « Comment ces deux-là ne sont-ils pas arrêtés pour comportement obscène ? » ou encore « Indécence publique ! Gardez cela pour l’intimité de votre domicile ».
>>> À lire aussi : Kim Kardashian : une nouvelle sextape détenue par Kanye West ?