Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kaaris explique pourquoi il regrette amèrement d’avoir acheté une Lamborghini à 300.000 euros (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 03 Avr 2025 à 18:20

Kaaris a fait une grosse erreur en dépensant 300.000 euros pour l’achat d’une Lamborghini. Il explique pourquoi il regrette cet achat dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout ci-dessous !

La suite après cette publicité

Kaaris regrette sa Lamborghini à 300.000 euros

Dans l’univers du rap, les voitures de luxe, les montres à six chiffres et les bijoux tape-à-l’œil font presque partie du kit de base. Mais, si beaucoup d’artistes dépensent une fortune pour se faire plaisir et afficher leur richesse, il arrive parfois que l’euphorie de certains achats laisse place à de sérieuses remises en question. Ce n’est pas Kaaris qui dira le contraire…

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

En 2021, le rappeur originaire de Sevran s’était offert une Rolex mais aussi une Lamborghini à 300.000 euros à l’occasion de son anniversaire. Un joli cadeau, certes, mais qu’il a malheureusement fini par regretter amèrement quelques années plus tard…

Kaaris regrette d'avoir acheté une Lamborghini à 300.000 euros
Kaaris regrette d’avoir acheté une Lamborghini à 300.000 euros. Capture d’écran Tiktok @rvpfr__
La suite après cette publicité

« J’aurai pu faire ça avec une Clio »

Après avoir reçu de nombreux messages l’accusant d’avoir loué et non pas acheté cette fameuse Lamborgini, Kaaris a finalement décidé de faire une petite mise au point à ce sujet. Affirmant que la voiture lui appartenait bel et bien, celui qui a vu son récent concert tourner au fiasco a ensuite expliqué pourquoi il regrettait d’avoir acheté ce bolide de luxe. Regardez :

vidéo

La suite après cette publicité

« La voiture je l’ai acheté d’ailleurs je regrette. T’as vu une voiture à 300 balles qui te sert juste à aller à la salle de sport, finalement j’aurai pu faire ça avec une Clio tu vois », explique-t-il avec un certain recul dans cette vidéo partagée sur Snapchat. De quoi inspirer une large réflexion sur ce qu’on achète… et surtout pourquoi. Qu’en pensez-vous ?

Source : Bangrzfr