Michel Sardou mis « KO » par le Covid : il ne pouvait plus marcher
Touché par le Covid-19, Michel Sardou a été contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée Je me souviens d’un adieu. Aujourd’hui en meilleure forme, le chanteur est revenu sur la façon dont le virus s’est déclaré. Des symptômes importants, qui l’ont mis « K.O » plusieurs jours.
À lire aussi : Michel Sardou : son violent tacle à Emmanuel Macron
Michel Sardou au plus mal
Michel Sardou est de retour sur scène. Une nouvelle que ses fans ont accueillie avec joie. Pour cause, le chanteur a été contraint d’annuler quelques-unes de ses dernières dates de concert. La raison ? Il a été touché par le Covid. Un scénario qu’il n’envisageait pas, lui qui avait pris toutes ses précautions en se faisant vacciner.
« J’ai eu un Covid très fort » , détaille-t-il dans Télégramme. « J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir un variant ou je ne sais quoi. J’étais complètement K.O, à ne pas pouvoir marcher » , poursuit-il.
Des symptômes qui l’ont grandement embêté, lui qui s’apprêtait à poursuivre sa tournée Je me souviens d’un adieu à Brest.
À lire aussi : Michel Sardou face à la police : que s’est-il passé ?
« Je n’ai pas pu me lever »
Très vite, son équipe a pris le relais, annulant les dates de concert à venir. Ainsi, elle a annoncé l’annulation du concert de Brest prévu le 2 décembre, mais aussi de ceux Clermont-Ferrand annoncés le 5 et le 6.
Il raconte : « Ça m’a pris quand je partais pour Brest. J’avais l’avion, tout était prêt. Et à midi-13 heures, je ne pouvais plus marcher. Je n’ai pas pu me lever. J’ai eu peur. Il fallait que je prévienne » . Ainsi, le public a été mis au courant 4 heures avant le concert. Une annonce de dernière minute pour laquelle le chanteur s’en veut encore. Notamment vis-à-vis de l’organisateur : « Le pauvre, il était perdu aussi, parce que c’est très emmerdant ce genre de situation » .
Aujourd’hui, Michel Sardou se porte comme un charme. Il s’apprête même à donner, ce 8 décembre, un concert à Genève. Une date qu’il appréhende un peu après être resté en repos forcé plusieurs jours. « Je vais voir comment ça se passe. Normalement, la voix est là. Est-ce que je pourrai danser ? Mais ça je ne l’ai pas souvent donc ce n’est pas grave. Je vais voir comment je me comporte sur scène » .
À lire aussi : « Je hais ce siècle » : Michel Sardou s’exprime sur l’époque actuelle sans le moindre filtre