Justin Bieber malade et défiguré, il annonce une terrible nouvelle à ses fans
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le chanteur Justin Bieber a annoncé qu’il était obligé d’annuler plusieurs concerts de sa tournée. Pour cause, le mari d’Hailey souffre du syndrome Ramsay Hunt. En effet, la partie droit de son visage est paralysée. On vous en dit plus dans cet article.
Justin Bieber annule plusieurs dates de concert
Terrible nouvelle pour les fans de Justin Bieber ! Le chanteur canadien qui fait rêver des millions de personnes depuis de nombreuses années vient d’annoncer l’annulation de deux dates de concert. En effet, l’ancien amoureux de Selena Gomez devait se représenter à Toronto au Canada dans le cadre de sa tournée mondiale appelée « Justice World Tour« . L’artiste de 28 ans a pris cette décision car il souffre d’un syndrome qui lui a provoqué une paralysie de la moitié de son visage. Justin Bieber souhaite prendre aucun risque avec sa santé et préfère se ménager durant plusieurs jours.
Une véritable désillusion pour nombreux de ses fans. Le chanteur a fait cette annonce à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram. « Bonjour tout le monde (…) comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt » a-t-il commencé a expliqué, avant d’ajouter. « Il y a une paralysie complète de ce côté de mon visage » .
Voir cette publication sur Instagram
Le côté droit de son visage paralysé
Comme on peut le voir sur la vidéo, Justin Bieber fait comprendre, à ses 240 millions d’abonnés sur Instagram, que sa paralysie d’une partie de son visage est un sujet à ne pas prendre à la légère. Pour cela, le compagnon d’Hailey Bieber montre qu’il n’arrive pas à cligner des yeux de l’œil droit, ni sourire ou encore bouger ses narines du même côté. « Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir. » a confié le chanteur.
Pour le moment, Justin Bieber n’a pas évoqué son retour sur scène. En revanche, l’interprète sur célèbre tube « Baby » a indiqué dans sa vidéo qu’il faisait des exercices du visage afin de revenir au plus vite « reposé » et « à 100% » .