« Jusqu’à la fin de mes jours » : Koba LaD prend une grande décision pour les enfants de Will, son styliste tué dans l’accident
C’est une nouvelle qui a bouleversé les fans de rap et de mode. Dans la nuit de mardi 10 à mercredi 11 septembre 2024, Will, un célèbre styliste de 30 ans est décédé dans un accident de voiture.
C’est le rappeur Koba LaD qui conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Il est sorti du silence ce dimanche 15 septembre 2024.
Koba LaD dans la tourmente
Le rappeur Koba LaD se retrouve dans la tourmente après avoir été impliqué dans un accident de voiture mortel. L’accident a causé la mort de son ami Will, et Koba LaD a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées.
Le parquet de Créteil a confirmé ces charges et l’artiste a été placé en détention provisoire. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident, qui s’est produit dans la nuit de mardi 10 à mercredi 11 septembre 2024, a été provoqué par une conduite sous l’influence de stupéfiants.
Le rappeur, qui était au volant d’une berline de luxe, transportait deux passagers. Malheureusement, son ami Will, un célèbre styliste, également passager, n’a pas survécu à la collision. L’accident s’est produit sur l’autoroute A86, alors que Koba LaD quittait une station-service à grande vitesse et a percuté violemment un camion en stationnement.
Le rappeur sort du silence
Le conducteur du poids lourd a été légèrement blessé, tout comme l’autre passagère de la voiture, mais Will, assis à côté de Koba LaD, est décédé sur le coup.
Dans une story postée sur son compte Instagram ce dimanche 15 septembre 2024, Koba LaD a fait part de son deuil. Il a également dévoilé sa promesse envers la famille de Will. « Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will, et depuis mardi soir, je pense à sa famille, son épouse et ses enfants. Je serai là pour eux jusqu’à la fin de mes jours », a-t-il déclaré.
Cet accident n’est pas le premier problème judiciaire auquel fait face Koba LaD. En 2020, il avait déjà été condamné pour un autre accident de voiture et avait écopé de trois mois de prison avec sursis, ainsi que 140 heures de travaux d’intérêt général.
Son permis avait également été suspendu pendant quatre mois. Ces antécédents judiciaires, ainsi que des accusations de violences dans une boîte de nuit, compliquent encore sa situation actuelle. Koba LaD devra faire face à la justice, avec sans aucun doute, des répercussions potentielles très lourdes sur sa carrière.