Des jumelles sosies d’Ariana Grande victimes de critiques et de menaces sur TikTok
Mackenna et Taylor Patterson-Hall ont la chance de ressembler à leur idole : Ariana Grande. Ces étudiantes canadiennes jouent de leur ressemblance avec la chanteuse pour gagner des abonnés sur TikTok. Si certains apprécient les qualités d’imitation de ces sosies, d’autres fans les menacent sur les réseaux sociaux. Regardez la vidéo pour les voir faire du playback sur un titre d’Ariana Grande.
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere a trouvé son sosie parfait et elle n’en revient pas !
Les jumelles canadiennes cultivent-elles leur ressemblance avec Ariana Grande ?
Il y a cinq ans, Mackenna et Taylor Patterson-Hall débutaient sur les réseaux sociaux. Elles ont d’abord commencé par envoyer des vidéos sur Musical.ly, une plateforme rachetée par ByteDance, qui l’a ensuite fusionnée avec TikTok. Au fil des ans, les jumelles canadiennes ont gagné en popularité, notamment grâce à leur apparence physique. Elles ressemblent à la chanteuse Ariana Grande. Pour accentuer leur ressemblance, elles se maquillent, se coiffent et portent des vêtements qui rappellent le style de la chanteuse.
>>> À lire aussi : Eminem : Une punchline sur Ariana Grande qui ne passe pas
Leur talent est remis en question et elles sont victimes de menaces
Les jumelles se défendent de vouloir ressembler expressément à Ariana Grande. Selon elles, elles seraient fans d’Ariana mais ne feraient rien pour lui ressembler. Certains de leurs abonnés sont bluffés par la ressemblance et par leurs performances de chant ou de danse qu’elles se donnent du mal à faire. D’autres les accusent de ne pas être créatives et de se contenter de faire le buzz en copiant des attitudes d’Ariana Grande. « Certaines personnes nous soutiennent et disent qu’on les aide à prendre confiance en eux, alors que d’autres réagissent très négativement », expliquent les jumelles. « Ils nous envoient des menaces de mort et nous disent qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez nous. On ne comprend pas pourquoi les gens sont si mauvais quand il s’agit d’Ariana Grande. » Quoi que l’on pense du talent des jeunes femmes, rien ne justifie d’insulter ou de menacer quelqu’un, d’autant plus qu’elles ne font de mal à personne.
>>> À lire aussi : Un fan d’Ariana Grande a failli être écrasé par un arbre qui s’effondre pendant sa chorégraphie de Rain On Me