Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Lepers atteint d’un cancer foudroyant ? Il s’exprime sur son état de santé

Publié par Jessy le 20 Mar 2021 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sur la Une du magazine France Dimanche, les Français ont pu découvrir une nouvelle effrayante. En gros titre, le magazine annonce « Julien Lepers : un cancer foudroyant » . Sur les réseaux sociaux, les fans de l’animateur ont commencé à s’emballer, alors que Femme Actuelle a décidé de le contacter. Julien Lepers donne des nouvelles.

>> À lire aussi : Drame : mort d’une célèbre chanteuse à seulement 34 ans

Julien Lepers n’est pas atteint d’un cancer !

Ce 19 mars 2021, la Une du magazine France Dimanche a inquiété les Français avec son titre : « Julien Lepers : un cancer foudroyant » . En réalité, l’article n’indique pas du tout que Julien Lepers est atteint d’une grave maladie. C’est en effet Alain Ruyer, un ami proche de l’animateur, qui est décédé d’un cancer quelques jours plus tôt. Lorsque Femme Actuelle prend connaissance de cette Une, les journalistes décident d’appeler Julien Lepers, qui semble choqué par cette annonce. « La vérité, c’est que je n’ai pas de cancer, ou alors je ne le sais pas du tout […] Il me semble que je suis en très bonne santé… actuellement » explique l’animateur à Femme Actuelle, avant de poursuivre : « C’est terrible, je vais déjà prévenir mes enfants, qu’ils ne soient pas trop inquiets » .

>> À lire aussi : Examen raté ou choix personnel : Ces stars n’ont pas leur permis de conduire

La « descente aux enfers » de Julien Lepers est-elle réelle ?

Le titre de la Une de France Dimanche était donc très maladroit et effrayant, pour finalement annoncé le deuil auquel Julien Lepers doit faire face. L’animateur profite de cet entretien téléphonique pour revenir sur la période où il a attrapé la Covid-19, en mars 2020. « Je m’en serais bien passé, mais ça s’est bien passé. Pas de médicaments, pas de médecins, pas d’hôpitaux. J’étais fatigué, et au bout de cinq ou six jours, je me suis senti beaucoup mieux » explique l’animateur à Femme Actuelle. Malgré les propos tenus par France Dimanche, l’animateur se porte très bien en ce moment, et en profite pour contredire les informations du magazine qui évoque la « descente aux enfers » de Julien Lepers depuis son licenciement de France 3 et le décès de ses parents. Ouf.

>> À lire aussi : Alain Françon : Le metteur en scène a été poignardé avant un cours de théâtre

Source : Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.