Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Lepers richissime ? Son patrimoine dévoilé

Publié par FJ le 24 Oct 2022 à 6:09

Julien Lepers était invité ce mardi 18 octobre 2022 sur le plateau de Chez Jordan diffusé sur C8 et présenté par Jordan de Luxe. Dans celui-ci, l’ancien animateur de Question pour un champion a accepté de se confier sans filtre sur sa nouvelle vie et plus précisément sur son énorme fortune qu’il emmagasine depuis le début de sa carrière. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « C’est terrible de voir ces deux cercueils »: Julien Lepers au plus mal après la disparition des frères Bogdanoff (vidéo)

Julien Lepers, un animateur qui fait parler

Pendant plusieurs dizaines d’années, Julien Lepers a présenté l’émission Question pour un champion sur France 3. Il a été le visage de ce jeu emblématique pendant plus de 30 ans et est devenu culte avec ses répliques et son enthousiasme hors pair.

Mais contre toute attente, la chaîne a décidé de se « débarrasser » de lui en 2015. Julien Lepers a été remercié par la chaîne au profit de Samuel Etienne. Un licenciement qu’il n’a jamais trop digéré. Pour preuve, il avait même intenté un procès contre la chaîne afin d’en savoir un peu plus sur les raisons de ce licenciement, en vain.

chez jordan jordan de luxe julien lepers

© Capture d’écran C8

>>> À lire aussi : « Je m’arrête là ! J’en ai marre » : Julien Lepers furieux, il quitte le plateau en pleine interview (Vidéo)

Son patrimoine dévoilé

Désormais, il tente de se reconstruire avec de nouveaux projets. Ce mardi 18 octobre 2022, il était invité sur le plateau de Jordan de Luxe, pour l’émission Chez Jordan sur C8. Dans l’entretien, il a fait des confidences sans filtre sur sa vie loin des plateaux télés. 

Jordan de Luxe a décidé de le questionner sur un sujet sensible, celui de sa fortune. L’occasion pour Julien Lepers de dévoiler l’étendu de ses biens. À la question : « Est-ce que vous payez l’ISF », l’animateur a répondu : « Oui je le paie. J’ai pas mal d’immobilier que je vend actuellement de plus en plus. Je suis en train de me décharger sur le plan immobilier. Je paie l’ISF oui c’est vrai. Je trouve ça normal, bien sûr que ça l’est. Il faut appliquer les lois du pays ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

>>> À lire aussi : Julien Lepers atteint d’un cancer foudroyant ? Il s’exprime sur son état de santé

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.