Julien Doré : en vacances, il partage un cliché trop mignon de son fils !
C’en est terminé de la tournée de Julien Doré ! Après un ultime concert donné à Bruxelles en décembre, le chanteur a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses le temps de plusieurs mois. Et à coup sûr, passer du temps avec son jeune fils est l’une des raisons l’ayant poussé à prendre cette décision. D’ailleurs, le passage à la nouvelle année a été l’occasion, pour l’artiste, de partager une délicieuse photo de son petit garçon. Il a déjà la classe !
>>> À lire aussi : Julien Doré n’a pas beaucoup apprécié une remarque de Michel Fugain et lui répond à sa façon
Voir cette publication sur Instagram
Julien Doré, la classe de père en fils
Il s’était promis de ne jamais montrer le visage de son fils sur les réseaux sociaux. Et c’est pour cette raison que Julien Doré ne donne que des miettes à picorer à l’ensemble de sa communauté… Sur Instagram, comme sur ses réseaux sociaux, le chanteur ne partage que rarement des clichés sur lesquels on aperçoit son petit garçon.
Pourtant, le passage de 2022 à 2023 a donné des idées à Julien Doré. Ce dimanche 1er janvier, le chanteur a ainsi partagé sur son compte Instagram une photo sur laquelle il est en train de marcher dans une allée. À ses côtés, son fils, dans un ensemble de survêtement vert, une petite doudoune sans manches et une paire de Stan Smith assorties, a fait l’unanimité sur la Toile !
>>> À lire aussi : Baskets blanches et survêtement : le fils de Julien Doré a déjà la classe !
Papa poule de nouveau à la maison
Adepte du style un peu sportswear, Julien Doré l’a visiblement aussi inculqué à son garçon. Après avoir été souvent éloigné de son enfant pendant sa tournée, le chanteur est donc désormais pleinement disponible pour profiter un maximum de son petit garçon. L’un comme l’autre, ils vont ainsi bien profiter des mois à venir et pour l’artiste, c’est très important : les moments comme ça n’ont pas de prix et, à cet âge-là, ça grandit bien trop vite pour risquer de perdre encore plus de temps !
>>> À lire aussi : « La vie en a décidé autrement » : Julien Doré fait de bouleversantes révélations sur son enfant