« La vie en a décidé autrement » : Julien Doré fait de bouleversantes révélations sur son enfant
Alors que nous découvrions dernièrement que le fils de Julien Doré a déjà la classe, le chanteur, présent sur le plateau des Rencontres du Papotin sur France 2, a accepté de se confier comme rarement sur sa nouvelle perception du monde ce samedi 19 novembre. Et avant d’accueillir son premier enfant, l’artiste avoue, sans tabou, avoir eu certains doutes.
>> À lire aussi : « Ça s’appelle une gastro » : Julien Doré fait une blague étonnante à Patrick Fiori dans The Voice Kids
Des confidences bouleversantes de Julien Doré
Les journalistes du Papotin, une revue qui paraît une fois par an, donnent depuis la rentrée rendez-vous aux téléspectateurs avec Les Rencontres du Papotin sur France 2. L’occasion pour ces reporters, porteurs de troubles du spectre autistique, de poser, avec leur spontanéité naturelle, des questions sans filtre à leur invité.
Ce samedi 19 novembre, ce fût donc au tour de celui qui a récemment révélé une bien triste nouvelle de se confier. Et, actualité oblige, l’artiste a souhaité évoquer sans tabou sa récente paternité.
>> À lire aussi : Pourquoi Julien Doré perd totalement pied lors du dernier numéro de The Voice Kids
« Je vais essayer de transformer ce monde pour lui… »
Cela fait donc désormais plusieurs mois que Julien Doré est devenu papa pour la première fois. Depuis, il multiplie les photos et vidéos avec son enfant sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il n’avait jamais souhaité s’exprimer sur ses doutes face à la paternité. Mais ce 19 novembre, l’artiste a confié que :
« Avoir un enfant dans ce monde-là, c’est décider qu’une vie va essayer de trouver sa place sur cette planète, sans l’avoir choisi, je n’arrivais pas à l’imaginer. […] (Désormais) je me dois d’essayer de transformer, à ma toute petite échelle, ce monde. […] je dois faire tout mon possible pour que cet enfant soit le plus heureux. »
L’artiste n’a pas hésité à évoquer ses doutes sur la paternité mais « la vie en a décidé autrement » explique-t-il.
Voir cette publication sur Instagram