Julien Doré évoque enfin sa relation avec Virginie Efira !
Julien Doré a surpris tout le monde il y a quelques semaines. Il a sorti le clip de son nouveau titre « Kiki ». Dans ce dernier, on retrouvait l’actrice Virginie Efira dont il est très proche depuis quelques années maintenant. Ils se sont rencontrés sur le plateau de « La Nouvelle Star », et ne se sont jamais quittés. Ils ont accepté de se confier sur leur amitié dans les colonnes de Madame Figaro.
>>> À lire aussi : Julien Doré prend une décision radicale pour sa carrière
Julien Doré et Virginie Efira, une belle amitié
Tout a commencé en 2007 pour Julien Doré. Le jeune homme arrive dans les studios de l’émission « La Nouvelle star ». Il arrive avec sa barrette dans les cheveux et son ukulélé. Une arrivée remarquée qui l’emmènera jusqu’aux primes quelques semaines plus tard.
C’est à ce moment-là qu’il rencontre Virginie Efira qui présente à l’époque l’émission. Une belle relation naît alors entre les deux. Et depuis cette période, ils ne se sont jamais quittés. Julien Doré vient de lui offrir le premier rôle dans son nouveau clip « Kiki ». L’histoire d’un couple qui s’apprête à accueillir leur premier enfant, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on s’y croirait !
>>> À lire aussi : Julien Doré : pourquoi il ne veut plus du tout vivre à Paris
15 ans de complicité
À cette occasion, Julien Doré et Virginie Efira ont accepté de se confier dans les colonnes de Madame Figaro. Les deux complices sont revenus sur leur belle amitié. « On s’est revus plusieurs fois après l’émission. Virginie m’intriguait parce qu’elle n’utilisait pas le piédestal de la notoriété, c’était une bosseuse incroyable et une femme fascinante » confie le chanteur.
Il se souvient ensuite d’un beau geste qu’elle a eue envers lui : « Quelques mois plus tard, elle m’a invité à dîner chez Christophe, un musicien dont j’étais totalement fan. Cela m’a beaucoup touché ».
Elle poursuit : « Ce dîner était aussi l’occasion d’approfondir ce que Julien et moi avions en commun : une simplicité, une profondeur, un sens de l’autodérision (…) notre amitié, c’est quinze ans d’échanges, de grands questionnements et de fous rires ».
>>> À lire aussi : Julien Doré dévoile son morceau préféré pour faire l’amour… et ça va vous surprendre !